Affectations 2014 concours catégorie C

• Sadaya
  • Portrait de Sadaya
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois - il y a 11 ans 9 mois #22722 par Sadaya
Réponse de Sadaya sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bon j'avais vu les rumeurs du 27 mai sur facebook alors pas de crise cardiaque pour moi en arrivant sur le forum...
Même si mon crâne ressemble à une cocotte-minute!! Quelle pression!!

Pour en revenir avec les affectations provinciales pour les LC, ça me semble normal, étant donné que les LP doivent se placer en urgence dans les services qui ont vraiment besoin de monde (IDF, Rhône-Alpes). La LC est après placée selon les demandes moins urgentes. Rappelons que l'appel de la LC est vue comme un "bonus" par le ministère!
Alors oui, c'est pas "sympa" pour nous, mais c'est logique finalement.
Réjouissons-nous pour les appelés de la LC plutôt!!

Essayons de rester patients, voyons déjà quel message ils nous donneront (sur le site internet du ministère??) pour expliquer ce report de date. Ils ne peuvent pas nous laisser dans le flou, prenant le risque d'avoir des centaines d'appels le 21 mai!!!
Je pense aux candidats sans facebook, ni inscrits au forum (hérésie!). J'en connais un, et c'est moi qui vais devoir lui apprendre la nouvelle... :dry:

Courage et patience, bonne journée à tous!!!! :)
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par Sadaya.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: TiTux, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • cara
  • Portrait de cara
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #22724 par cara
Réponse de cara sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
J'espère que nous allons être contacté officiellement c'est le minimum quand même...
Juste l'annonce des écoles aujourd'hui pourrait me faire patienter d'avantage.... ;)

Agent 2013/2014 --> LP
CIN 2019/2020 --> LP dans les 50 premiers
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • Jojo80
  • Portrait de Jojo80
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #22728 par Jojo80
Réponse de Jojo80 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Pourquoi vous parlez tt le temps du 5eme Arondissement ? il y a quoi de particulier là bas ? on y fout rien ? lol

C est ping pong, poker, bataille d'eau les midis ? ou des touze ? :razz:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • johnfdny
  • Portrait de johnfdny
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #22729 par johnfdny
Réponse de johnfdny sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

cara écrit: J'espère que nous allons être contacté officiellement c'est le minimum quand même...
Juste l'annonce des écoles aujourd'hui pourrait me faire patienter d'avantage.... ;)

Il est vrai que si l'on connaissait déjà les écoles cela nous permettrait de nous organiser pour l'hébergement en fonction du lieu dans lequel on serait affecté.

Après il ne nous resterait plus qu'à gérer l'hébergement de notre affectation définitive - car cela risque d'être aussi très chaud niveau timing.

En attendant seule la patience est notre alliée, mais réjouissons-nous d'être arrivés là avec la réussite au concours même si le parcours est quelque peu chaotique.

@+
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: emmgd, Yonji
  • emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #22730 par emmgd
Réponse de emmgd sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

CaroleR écrit: Les voies de la DGFIP sont impénétrables...tremblez pauvres mortels!!! (ça y est vous êtes en train de me perdre moi aussi...)

Hé ! Je vais demander des droits d'auteur :evil:

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CaroleR, Yonji
hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama