Affectations 2014 concours catégorie C

• sergio57
  • Portrait de sergio57
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #22709 par sergio57
Réponse de sergio57 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Noooooooooooooooooonnn Et pourquoi ça ? lol Elle a donné la raison ?

Concours Commun C 2013-2014 : Admis !

Contrôleurs Externe 2014-2015 : Admis - LC 36 eme
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: coralie, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • apolipo
  • Portrait de apolipo
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #22710 par apolipo
Réponse de apolipo sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Ça me gonfle au plus haut point perso !!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • Laulau
  • Portrait de Laulau
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #22711 par Laulau
Réponse de Laulau sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Greve des syndicats... Genial!!! :-(
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sergio57, Yonji
  • CaroleR
  • Portrait de CaroleR
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois - il y a 11 ans 9 mois #22712 par CaroleR
Réponse de CaroleR sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Ce qui est bien quand tu passes un concours à la DGFIP, c'est que tu ne t'ennuies jamais, tu alternes les rires et les pleurs, le champ et la tisane (passiflore/verveine, j'y tiens, c'est anti stress).

Emotionnellement ce sont les montagnes russes.

Bee85, Minimoy31 et les autres futurs collègues, c'est toujours comme ça une fois rentrés? ^^

@Bee85 : tu as raison de le souligner, la LP peut très bien être mieux servie que les mutés ce qui est encore plus injuste.

Les voies de la DGFIP sont impénétrables...tremblez pauvres mortels!!! (ça y est vous êtes en train de me perdre moi aussi...)

Haaannnn j'ai une idée!!!!

Et si on faisait grève??

waaaaaiiiiiii !!!!

:panodehors: (en train de faire grève toute seule)
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par Florian. Raison: fusion de 2 messages postés à la suite (utiliser la fonction ÉDITER pour ne pas poster des doublons)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: apolipo, emmgd, Yonji
  • bee85
  • Portrait de bee85
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #22715 par bee85
Réponse de bee85 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
je sais que l'attente est atroce (après c'est plus calme quand meme...ou pas :( ) mais dites vous que si les syndics font grève c'est pour nous

bon courage pour l'attente..je serai là le 27 pour vous donner vos affectations. Par contre oui sachez que le projet est souvent comme le définitif à qqles cas près.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama