Affectations 2014 concours catégorie C

• KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois - il y a 11 ans 9 mois #22239 par KWINE
Réponse de KWINE sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bonjour à tous !

Le groupe facebook permettra peut-être des discussions plus "légères" telles que la pluie et le beau temps, qui ont s'en souvient avait occupée, une trentaine de messages.
Vous pourrez aussi ouvrir des discussions de groupe.
Et vous pourrez vous engueler, :P

Pour ce qui est des questions de fonctionnement et d'avancement, je pense que ça doit rester sur ce site.

Disons que facebook sera un espace plus ludique que le site, par contre attention, plus question d'anonymat sur facebook.

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par KWINE.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • nouinoui
  • Portrait de nouinoui
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #22244 par nouinoui
Réponse de nouinoui sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bonjour à tous,

Oui oui en effet le groupe Facebook n'est pas là pour remplacer cet excellent forum... Il permet juste de regrouper les admis qui rentrent en formation au 10 Juin pour faire connaissance... Après, si des membres ont des questions, il n'y a pas de souci non plus... Cela permet aussi de regrouper les membres de ce forum avec ceux de forum-cap qui sont nombreux aussi... Je vois aussi l'exemple du pique nique qui serait bien plus simple sur Facebook a organisé je pense...

Enfin tout ça pour dire que le but n'est pas du tout de nuire à ce forum ni de le déserté...
  • Sorriana
  • Portrait de Sorriana
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #22251 par Sorriana
Réponse de Sorriana sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Je l'ai rejoins en espérant bien que ce soit pas sérieux. :p

Promo LP 2014.
  • Jojo80
  • Portrait de Jojo80
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #22259 par Jojo80
Réponse de Jojo80 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
slt

Je reviens sur les affect. Donc le 21 , nous les aurons, et si je me souviens bien, pour ceux pour qui l'affect

leur convient, ils peuvent envoyer un fax à je ne sais plus qui, pour prevenir que laffect leur va et qu ils

veulent pas que leur dossier repasse en commission.

C'est bien ca ? et donc si on ne se manifeste pas, les dossiers repassent forcément en commission ?

merci
  • ALEX78
  • Portrait de ALEX78
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #22260 par ALEX78
Réponse de ALEX78 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Slt
Perso, je pense que c'est ça.

AAFiP 2014
Lauréat CFiP externe
Inspecteur: non merci je suis épuisé par les révisions, on verra après...
hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama