- Remerciements reçus 272
Affectations 2014 concours catégorie C
- Anamaya
-
- -- Très impliqué --
-
Moins Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #21301 par Anamaya
AA FIP 01/06/2013
CIN 2018 Admise
Réponse de Anamaya sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
L'info sera disponible sur Ulysse le 21 mai et pas avant. L'année dernière c'est la compagne d'un membre du forum qui avait eu la gentillesse de me faire part de mon affectation par e mail. J'avais ensuite reçu les infos de la DGFIP par courrier un ou deux jours après.
AA FIP 01/06/2013
CIN 2018 Admise
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- Jojo80
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 164
il y a 11 ans 9 mois #21302 par Jojo80
Réponse de Jojo80 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
A verifier, car je suis "presque" sur qu une personne en a parlé à un moment et dit qu on pouvait lui demander en MP.
Certes, sur le papier cest le 21 , mais les services RH et tout, ont tout ca bien avant.
bonne nuit
Certes, sur le papier cest le 21 , mais les services RH et tout, ont tout ca bien avant.
bonne nuit
- MELMYL
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 75
il y a 11 ans 9 mois #21303 par MELMYL
Réponse de MELMYL sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Coucou
Je sais qui a dit qu'on pourrait la consulter pour avoir nos affectations :whistle: ; Il y a le 974 dans son pseudo......
Je sais qui a dit qu'on pourrait la consulter pour avoir nos affectations :whistle: ; Il y a le 974 dans son pseudo......
- digui57
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 23
il y a 11 ans 9 mois #21305 par digui57
Je suis sur ce forum tous les jours et j' ai lu tous les messages des sujets concernant le concours catégorie C 2014" et à aucun moment je n' ai vu quelqu' un proposer de nous donner les affectations avant le 21 mai.
Il y a bien une ou deux personnes qui proposait de communiquer leurs affectations aux internes qui sont parues le 14 avril sur Ulysse.
Il y a tellement de posts sur ce sujet que tu as peut-être pu confondre ou mélanger des infos mais je suis quasi certain que personne ne pourra nous donner nos affectations avant qu' elles ne paraissent sur Ulysse le 21 mai, même si j' ai très envi de croire que tu as raison à ce sujet!!
Réponse de digui57 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Jojo80 écrit: A verifier, car je suis "presque" sur qu une personne en a parlé à un moment et dit qu on pouvait lui demander en MP.
bonne nuit
Je suis sur ce forum tous les jours et j' ai lu tous les messages des sujets concernant le concours catégorie C 2014" et à aucun moment je n' ai vu quelqu' un proposer de nous donner les affectations avant le 21 mai.
Il y a bien une ou deux personnes qui proposait de communiquer leurs affectations aux internes qui sont parues le 14 avril sur Ulysse.
Il y a tellement de posts sur ce sujet que tu as peut-être pu confondre ou mélanger des infos mais je suis quasi certain que personne ne pourra nous donner nos affectations avant qu' elles ne paraissent sur Ulysse le 21 mai, même si j' ai très envi de croire que tu as raison à ce sujet!!
- nicobx
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 975
il y a 11 ans 9 mois #21307 par nicobx
AAFIP depuis le 10/06/2014
Contrôleur DGFIP au 01/10/2015
Réponse de nicobx sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Si c'est comme l'an dernier, les affectations des externes seront sur intranet le 21 mai et par mail ou courrier un ou deux jours après, ne soyez pas trop impatients, on le saura en temps et en heure...
AAFIP depuis le 10/06/2014
Contrôleur DGFIP au 01/10/2015