- Remerciements reçus 15
Affectations 2014 concours catégorie C
- sevedmx
-
- Bébé
-
Moins Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois - il y a 11 ans 10 mois #21199 par sevedmx
Réponse de sevedmx sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
@ drine83
bonjour!!
également lauréate varoise mais du concours interne et si cela peut te rassurer je n'ai encore eu ni l un ni l'autre...mais je ne me fais pas de soucis ; tout vient à point..
bonne soirée et à bientôt!
bonjour!!
également lauréate varoise mais du concours interne et si cela peut te rassurer je n'ai encore eu ni l un ni l'autre...mais je ne me fais pas de soucis ; tout vient à point..
bonne soirée et à bientôt!
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par sevedmx.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- drine83
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 46
il y a 11 ans 10 mois #21202 par drine83
Admise LP catégorie C 2013-2014
Réponse de drine83 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
@sevedmx
Ça fait plaisir de voir que je ne suis pas seule
tu as donc eu ta mutation ? Ce que tu voulais ? Peut être pourrons nous covoiturer ensemble pour la formation. Tu espères Lyon ? C mon 1er choix puis ensuite Clermont ! A très bientôt j'espère !!
Ça fait plaisir de voir que je ne suis pas seule
- malongochat
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 388
il y a 11 ans 10 mois #21203 par malongochat
AAFiP depuis juin 2014 !
CIN 2019 admise ! Re-bonjour l'Enfip !
Le tout du premier coup (non non, je n'me vante pas
))
Réponse de malongochat sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
@ Florian surtout et à d'autres s'ils en connaissent la réponse.
Savez-vous à quel mouvement de mutation nous pourrons prétendre en entrant dans la maison au 10 juin 2014 ?! N+1 à la date de la titularisation ? ou N+1 à la date d'entrée dans la fonction publique ?
Savez-vous à quel mouvement de mutation nous pourrons prétendre en entrant dans la maison au 10 juin 2014 ?! N+1 à la date de la titularisation ? ou N+1 à la date d'entrée dans la fonction publique ?
AAFiP depuis juin 2014 !
CIN 2019 admise ! Re-bonjour l'Enfip !
Le tout du premier coup (non non, je n'me vante pas
- sevedmx
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 15
il y a 11 ans 10 mois - il y a 11 ans 9 mois #21204 par sevedmx
Oui j'ai eu mon 4ème voeux Var ALD.. le premier était Hyeres ensuite Toulon et pi la Seyne... je suis 5 eme sur e 1er, et 3ème sur les deux autres ; j'attend les CAP pour voir si je peux avoir un poste "fixe" mais je suis déjà super contente d'être sur le VAr!!
pour la formation j'ai effectivement mis Lyon en premier et Clermont en second,en espérant que cela soit bon :huh:
à bientôt!
à priori nous sommes sur la liste des mouvements de mutation pour mars 2015... dixit le syndicat
Réponse de sevedmx sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
drine83 écrit: @sevedmx
Ça fait plaisir de voir que je ne suis pas seuletu as donc eu ta mutation ? Ce que tu voulais ? Peut être pourrons nous covoiturer ensemble pour la formation. Tu espères Lyon ? C mon 1er choix puis ensuite Clermont ! A très bientôt j'espère !!
Oui j'ai eu mon 4ème voeux Var ALD.. le premier était Hyeres ensuite Toulon et pi la Seyne... je suis 5 eme sur e 1er, et 3ème sur les deux autres ; j'attend les CAP pour voir si je peux avoir un poste "fixe" mais je suis déjà super contente d'être sur le VAr!!
pour la formation j'ai effectivement mis Lyon en premier et Clermont en second,en espérant que cela soit bon :huh:
à bientôt!
malongochat écrit: @ Florian surtout et à d'autres s'ils en connaissent la réponse.
à priori nous sommes sur la liste des mouvements de mutation pour mars 2015... dixit le syndicat
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par Florian. Raison: fusion de 2 messages postés à la suite (utiliser la fonction ÉDITER pour ne pas poster des doublons)
- drine83
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 46
il y a 11 ans 10 mois #21206 par drine83
Réponse de drine83 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
@sevedmx
Oh la la je rêve d'avoir ta chance ! Mes choix sont identiques dans le désordre
mais var Ald me conviendrait aussi bien évidemment. On se tient au courant. A bientôt :flower:
Oh la la je rêve d'avoir ta chance ! Mes choix sont identiques dans le désordre