Oral • 6 – 10 jan. 2014 • Comment ça s’est passé

• Sorriana
  • Portrait de Sorriana
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois - il y a 12 ans 1 mois #15503 par Sorriana
@souad : J'étais aussi à Marseille à 14h55, et je suis aussi passé avec le jury 4, on a du se croiser x)

sabrina576 écrit: et juste une question, durant l'attente du passage, doit-on rester sur place? ça doit être hyper stressant de voir les autres défiler et peut-être de les entendre dans la pièce...lol)

Nous on était regroupé dans une salle d'attente et appeler par vague de 6 (puisque 6 jury) et effectivement quand ils donnent les nom ta le palpitant à fond, j'étais déchiré entre le fait de pas vouloir entendre mon nom car je stressais et le fait de passer dessuite pour que tout ça finisse xD
Et oui tu dois rester dans la salle.

Promo LP 2014.
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par Sorriana.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sabrina576, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• dugrain
  • Portrait de dugrain
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #15504 par dugrain
Merci à ceux qui prennent le temps de passer pour faire part de leur oral.

Je me pose 2 questions:

- Pour ceux qui passent à Paris, le jury à t'il une fiche récapitulative sur les candidats ? Un des 1ers post faisait état d'une fiche où les informations sur le candidat figuraient.

- Pour la prononciation dit-on Dé-Gé-Fi-Pé ou autre chose? (genre Dé-Gé-Fip)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• sabrina576
  • Portrait de sabrina576
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #15505 par sabrina576
moi je dis dgf i p

• djess
  • Portrait de djess
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #15507 par djess
Le menbre du jury m a posè la question: quelles sont les missions de la dg fip?
Après est ce que c est l usage officiel,je ne sais pas.

• pouet2011
  • Portrait de pouet2011
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #15508 par pouet2011
Yes doudou! comment vas tu?? je suis sur que tu as fait des étincelles. en tout cas tu le merites certainement comme beaucoup de personnes de ce forum. pour ma part l'oral est dans 2 jours. l'avantage c'est que j'ai le temps de bien bosser mais l'inconvenient c'est que je suis sur que le jury doit être un peu plus exigeant pour les derniers. je viendrai également vous faire part de mon ressenti d'ici là. voila j'attendrai le 17 pour enfin souhaiter la bonne année. pouet

arrivée devant le jury qui explique le déroulement de l'épreuve.je commence donc ma présentation avec parcours scolaire, début de carrière et ce que je fais actuellement.
durée environ 1min45

• QUESTIONS POSÉES

ils m'ont posé beaucoup de questions sur le fonctionnement de la DGFIP, les missions, les emplois possible,
si il y a trop de fraudeurs en France, les droits et devoirs du fonctionnaire ( on a parlé du droit de grève, droit a la formation, rémunération, devoirs de discrétion et secret professionnel, et de neutralité)
seulement 2 MES mais une particulièrement bizarre
un groupe de personne manifeste devant le centre des impots que faites vous?
une femme intégralement voilée se présente à l'accueil que faites-vous?
et pour finir l'entretien quelle est votre passion ( comme j'ai répondu la patisserie j'ai eu le droit au question sur les émissions culinaires)

C1-5ème dan

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, doudou94, Yonji

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama