Oral • 6 – 10 jan. 2014 • Comment ça s’est passé

• cecfollette67
  • Portrait de cecfollette67
  • Paris - Party - Picnic
  • Paris - Party - Picnic
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #15646 par cecfollette67
Réponse de cecfollette67 sur le sujet Oral • 6 – 10 jan. 2014 • Comment ça s’est passé

Pascale45 écrit:

cecfollette67 écrit: Malangochat tu es pas tombé sur le jury numero 7 ??? car je pense avoir eu le mm jury!

Sinon moi j'en ai une qui me turlupine depuis hier...

A un moment il me demande que pensez vous de l'evasion fiscale sauf que pour moi il parlait de fraude fiscale. Alors moi j'ai juste dis pour moi tout le monde devrait declaré et payé ses impots. En oubliant que l'evasion fiscale n'est pas illégal en soi (il suffit de dire qu'on a un compte a l'etranger). Enfin je sais pas ce que vous en pensez?

tu pensais bien l'évasion fiscale est de la fraude fiscale.
définition : détournement d'une partie ou d'un tout d'un patrimoine, activité ou une somme vers un autre pays alors que le contribuable ne s'est pas expatrié. :study:

si tu détourne vers un autre pays c'est pour moins payer d'impôts = tu fraudes

je pense qu'ils voulaient que tu développes un peu, mais tu n'as pas faux :bravo2:

Ouais il est plus facile apres, une fois sortie de dire ce qu'il faut que avec eux, qui change de questions toutes les 30 secondes...mais merci ;)

@laetitia ils ont du etre interesse par ton diplome donc ce sont dit si on la questionne la dessus c'est pas mal aussi ;)

@malangochat tu es pas la seule a avoir ete stressee ; je me suis reprise deux fois en m'excusant ils n'ont rien dit! et m'ont rien reproches la dessus, on verra bien ;)

je ne sais pas si qq'un de non stresse et qui repond plus fluide fait de lui un meilleur candidat...mon amie qui ete stresse lors de son entretien aux douanes et a bafouillé et meme repondu faux a deux questions a eu 17 a l'oral. Donc ca ne veut rien dire :=)

2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: malongochat, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Pascale45
  • Portrait de Pascale45
  • Paris - Party - Picnic
  • Paris - Party - Picnic
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #15647 par Pascale45
@doudou94

comment tu as fais pour avoir les petites icônes dans la marge de gauche sur : point

c'est mon premier forum et je n'ai pas 20, 30, 40,presque 50 ans

et ça m'agace :fache: de ne pas trouver la combine pour les petites icônes :informatiqu

s'il te plaît.................. :merci3:

quoi qu'il nous arrive, il ne faut jamais baisser les bras.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• malongochat
  • Portrait de malongochat
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #15648 par malongochat
Réponse de malongochat sur le sujet Oral • 6 – 10 jan. 2014 • Comment ça s’est passé
attendons donc...
Merci cecfollette, tu es adorable. Je suis crevée ! J'ai l'impression d'avoir dépensé une énergie monstre !

AAFiP depuis juin 2014 !
CIN 2019 admise ! Re-bonjour l'Enfip !
Le tout du premier coup (non non, je n'me vante pas :)))

• pouet2011
  • Portrait de pouet2011
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #15649 par pouet2011
Oui Merci doudou!! on va rester positif tant que les résultats ne sont pas donnés. d'ailleurs sais tu comment ca se passe le jour des résultats sur le site du MINEFI. connait on nos résultats et/ou notre place directement en ligne? sinon je suis quand meme surpris qu'ils ne m'aient pas demandé mon niveau d'études...

C1-5ème dan

• Pascale45
  • Portrait de Pascale45
  • Paris - Party - Picnic
  • Paris - Party - Picnic
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #15650 par Pascale45
@cecfollette67

moi je suis passée mardi à 8h30 et je suis mieux aujourd'hui
la journée de mardi et mercredi a été beaucoup de regret sur mes réponses et d'interrogations

j'ai mis au moins la moitié de l'entretien pour me calmer et la première partie je n'ai pas beaucoup argumenté
alors???????????????

de toute façon les dés sont jetés, de plus je ne pense pas avoir un écrit extraordinaire.

on verra

quoi qu'il nous arrive, il ne faut jamais baisser les bras.

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama