- Remerciements reçus 114
Résultats d'admission Concours Commun C 2020 - Liste Complémentaire
- Captainmolly
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #172366 par Captainmolly
AAPFiP 2020, Affecté en SIE
CFIP 2021 QCM 2.25/20..... Ouch et il me sembler facile, c'est dire ...
Prepa PAU 2023
Réponse de Captainmolly sur le sujet Résultats d'admission Concours Commun C 2020 - Liste Complémentaire
Félicitations aux appelés !Rien n'est malheureusement systematique ;-(
Je ne suis pas très loin mais juste à quelques places ! 'C'est le jeu ma pauvre Lucette !'.
Après parutions des résultats en février, j'étais plutôt pessimiste. Au vu de mes notes, je ne m'attendais pas à être appelé en LC : 14 à l'oral mais seulement 10,85 au QCM et 7,75 à l'épreuve d'admissibilité.
Sur les 400 qui sont appelés, peut-être certains candidats refuseront le bénéfice du concours pour diverses raisons. Est-ce qu'il y a systématiquement un rappel ? Ou pas ?
AAPFiP 2020, Affecté en SIE
CFIP 2021 QCM 2.25/20..... Ouch et il me sembler facile, c'est dire ...
Prepa PAU 2023
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou, Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- atari92
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 158
il y a 4 ans 8 mois - il y a 4 ans 8 mois #172367 par atari92
Je suis sûr qu'il n'a pas pensé ce qu'il a dit, et la plupart ici ne s'exprimerait pas comme il le font dans leur service.
N'est-ce pas kikifaleda2012?
Réponse de atari92 sur le sujet Résultats d'admission Concours Commun C 2020 - Liste Complémentaire
Bonjour,Un peu de discernement, on est dans un forum dont l'anonymat fait ressortir nos bas instinct.
83 pages pour dire du mal de la DGFiP pour au final l'intégrer la queue entre les jambes, ça me donne envie de vomir
Zlataned, j'espère ne jamais avoir à travailler avec toi, je plains d'ores et déjà tes futurs collègues, car il est bien évident que tu ne te remettras jamais en cause, ces 83 pages et autres l'ont démontrées. On est tous des abrutis, on a tous réussi à l'oral parce que l'examinateur était bien luné, c'est que de la chance et rien d'autre mais toi tu es le meilleur et la DGFiP ne te mérite pas, tu es trop bien pour nous
Je suis sûr qu'il n'a pas pensé ce qu'il a dit, et la plupart ici ne s'exprimerait pas comme il le font dans leur service.
N'est-ce pas kikifaleda2012?
Dernière édition: il y a 4 ans 8 mois par atari92.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- kikilefada2012
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 907
il y a 4 ans 8 mois #172368 par kikilefada2012
Agent administratif des Finances Publiques depuis 2012
CIN 2019
1ère classe 2022
IFiP 2022 : 1er Liste complémentaire Interne : Non Appelée
IFiP 2023 : Cette fois ci c'est la bonne
Réponse de kikilefada2012 sur le sujet Résultats d'admission Concours Commun C 2020 - Liste Complémentaire
@atari92
je pense qu'il est comme ça dans la vie mais qu'il nous dise le contraire si je me trompe
je pense qu'il est comme ça dans la vie mais qu'il nous dise le contraire si je me trompe
Agent administratif des Finances Publiques depuis 2012
CIN 2019
1ère classe 2022
IFiP 2022 : 1er Liste complémentaire Interne : Non Appelée
IFiP 2023 : Cette fois ci c'est la bonne
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, galou3119, coco12
- ZLATANED
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 742
il y a 4 ans 8 mois #172369 par ZLATANED
Et à quel moment est-ce que j'a dis que vous étiez tous des abrutis ??? J'ai reconnu moi-même ne pas avoir le niveau pour réussir à être sur liste principale d'un concours C, alors que le niveau a pourtant baissé, donc je me permettrai pas de cataloguer les autres d'abrutis surtout que je viens de loin scolairement parlant.
Et ne t'inquiète pas pour mes futurs collègues, je suis adorable dans la vraie vie et très serviable, si les gens ne savent pas qui je suis ils ne pourraient pas se douter un seul instant que c'est moi le ronchon du Forum.
Réponse de ZLATANED sur le sujet Résultats d'admission Concours Commun C 2020 - Liste Complémentaire
Bonjour,Dire du mal de la DGFIP ? J'ai exprimé mon désaccord avec le jugement de mon jury est-ce interdit pour autant ? A part Chti avec qui je me suis pris la tête, est-ce que j'ai insulté quelqu'un ici ? J'avais le droit d'exprimer mon dégoût je n'étais pas fonctionnaire ni contractuel donc pas tenu par l'obligation de réserve, j'ai menacé personne et je n'a pas enfreint la loi, j'ai juste fait comprendre que je n'étais pas d'accord avec la façon dont le jury pouvait interpréter la prestation d'un candidat. La frustration a joué bien sûr, mais je suis resté poli, j'ai pas profité de mon anonymat pour sortir des ignominies. Ce qui te dérange c'est que j'ai été virulent par moment parce qu'effectivement j'avais les boules, mais je suis resté correct , c'est parce que le débat a été houleux que je dois m'excuser pour ça. Tant pis si ma personnalité ne t'a pas plu, nous sommes en France et la liberté d'expression est encore possible.
83 pages pour dire du mal de la DGFiP pour au final l'intégrer la queue entre les jambes, ça me donne envie de vomir
Zlataned, j'espère ne jamais avoir à travailler avec toi, je plains d'ores et déjà tes futurs collègues, car il est bien évident que tu ne te remettras jamais en cause, ces 83 pages et autres l'ont démontrées. On est tous des abrutis, on a tous réussi à l'oral parce que l'examinateur était bien luné, c'est que de la chance et rien d'autre mais toi tu es le meilleur et la DGFiP ne te mérite pas, tu es trop bien pour nous
Et à quel moment est-ce que j'a dis que vous étiez tous des abrutis ??? J'ai reconnu moi-même ne pas avoir le niveau pour réussir à être sur liste principale d'un concours C, alors que le niveau a pourtant baissé, donc je me permettrai pas de cataloguer les autres d'abrutis surtout que je viens de loin scolairement parlant.
Et ne t'inquiète pas pour mes futurs collègues, je suis adorable dans la vraie vie et très serviable, si les gens ne savent pas qui je suis ils ne pourraient pas se douter un seul instant que c'est moi le ronchon du Forum.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikilefada2012, Yonji, Captainmolly
- ZLATANED
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 742
il y a 4 ans 8 mois #172371 par ZLATANED
Réponse de ZLATANED sur le sujet Résultats d'admission Concours Commun C 2020 - Liste Complémentaire
Je respecterai mes engagements, mais avant ça : Rick Astley - Never Gonna Give You Up (Video) - YouTubeJe viens d'être appelé sur liste complémentaire ! D'autres dans ce cas ?
Agenouilles toi misérable mécréant tu me doit obéissance et vénération à vie ! I am you're Master !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, NiniN