- Remerciements reçus 742
LC 2019 - rumeurs autorisées - courtoisie et écoute demandées
- ZLATANED
-
Auteur du sujet
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Personne n'a été injurieux ou irrespectueux envers qui que ce soit, c'est un topic dédié aux rumeurs, c'est pourtant bien stipulé "rumeurs autorisées" non ?
Donc pourquoi à chaque fois cloturer le topic et empêcher les gens de s'exprimer ? De base il ne devrait y avoir sur le topic uniquement les personnes sur LC, c'est un topic dédié aux rumeurs donc pourquoi ne pas laisser les gens donner leur avis ?
S'il vous plaît faites en sorte à laisser au moins ce topic actif qu'on puisse parler tranquille entre nous et se transmettre les infos jusqu'au début du prochain concours.
Vous pouvez essayez de résister jusque là quand même.
Vous décider de lock le topic parce que les gens sur LC sont à fond dedans je comprends pas votre raisonnement en fait, vous acceptez pas l'idée que des gens puissent être optimistes parce que vous voulez soi-disant pas que nous vivions une désillusion ?
Ça nous concerne nous et personne d'autre .
Merci de laisser ce topic actif sous peine de subir une zlatanerie.
- Patou68
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 363
Laissons à la LC non appelée l’espoir de nous rejoindre un jour proche ou lointain...
AAP1 depuis des lustres....
Tresorerie hospitalière en Alsace
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9154
ZLATANED écrit: Pourquoi sans arrêt verrouiller le sujet de la LC ???
Personne n'a été injurieux ou irrespectueux envers qui que ce soit, c'est un topic dédié aux rumeurs, c'est pourtant bien stipulé "rumeurs autorisées" non ?
Donc pourquoi à chaque fois cloturer le topic et empêcher les gens de s'exprimer ? De base il ne devrait y avoir sur le topic uniquement les personnes sur LC, c'est un topic dédié aux rumeurs donc pourquoi ne pas laisser les gens donner leur avis ?
S'il vous plaît faites en sorte à laisser au moins ce topic actif qu'on puisse parler tranquille entre nous et se transmettre les infos jusqu'au début du prochain concours.
Vous pouvez essayez de résister jusque là quand même.
Vous décider de lock le topic parce que les gens sur LC sont à fond dedans je comprends pas votre raisonnement en fait, vous acceptez pas l'idée que des gens puissent être optimistes parce que vous voulez soi-disant pas que nous vivions une désillusion ?
Ça nous concerne nous et personne d'autre .
Merci de laisser ce topic actif sous peine de subir une zlatanerie.
Tu veux garder ce topic ouvert , change la fin du titre... et ça ne sert à rien d'en créer un nouveau,le modérateur peut déverouiller le topic, suffit de demander gentiment...
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- Cathari86
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 1791
Les propos inadmissibles de certains qui n'ont pas l'air de comprendre que nous faisons de la prévention, et que nous ne sommes pas là pour détruire vos espoirs mais pour que vous ne soyez pas trop déçu.
Et dans un deuxième temps, laisser un peu la mayonnaise descendre un peu est toujours bénéfique.
Vous voulez vous exprimer sur le sujet, allez y, j'ai juste modifié le titre et je ne le fermerai plus tant que c'est dans le respect des règles de forum et dans le respect des personnes qui sont derrière leurs écrans et qui ne veulent qu'un appel mais qui demande à être prudent sur ce genre de calcul où de spéculation qui ne sera là que pour vous miner le moral par la suite si cet appel n'a pas lieu.
Bon débat à tous et bon dimanche également.
AAFIP 2019 : Dans les 600 LP après ventilation.
ENFIP de Clermont Ferrand.
Affectée en Saône et Loire
Affectée dans un SIP
- Nekfeu593
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 34
Pour tous les deçus de la LC comme moi, elle est valable jusque quand ?