Sujet traitant la liste complémentaire

• Satrn
  • Portrait de Satrn
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #152446 par Satrn
Réponse de Satrn sur le sujet Sujet traitant la liste complémentaire
J'avoue avoir mis du temps à voir les choses de cette manière (sauf pour vous, les anciens, qui êtes là pour nous aider et non nous dévaloriser).
Je voyais ma non-présence sur la LP comme un échec, surtout vis-à-vis de certains de mes proches, qui ne m'accordent aucun crédit (ce qui est le plus dur à encaisser, en fait). Ensuite, j'ai fait mon autocritique, en me penchant sur ce qui n'allait pas dans mes révisions et mes copies rendues. Et puis, je suis quand même sur la LC donc à quelques points de la victoire !

En espérant qu'un jour, vous deviendrez mes futurs collègues... ;)

2020 : Admis concours commun C en LC: 300-350
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, OLIVE60
Le sujet a été verrouillé.
  • Kriista
  • Portrait de Kriista
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #152452 par Kriista
Réponse de Kriista sur le sujet Sujet traitant la liste complémentaire
Qui es-tu @Cathari86? Oui je veux le beurre et l'argent du beurre et plus et en quoi cela te concerne? Si c'est si pénible que ça PASSE TON CHEMIN!
Je n'ai pas assez travaillé oui ! Tu penses que tu m'apprends kkc ? Je n'ai pas besoin de personne comme toi pour me l'apprendre! Si c'est comme ça que tu apportes ton aide garde la pour toi!
Un forum est un endroit d'échange et de partage chacun peut donner son avis mais en restant correct!
DONC TES LEÇONS DE MORALES TU PEUX TE LES .......
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • OLIVE60
  • Portrait de OLIVE60
  • Padawan
  • Padawan
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #152454 par OLIVE60
Réponse de OLIVE60 sur le sujet Sujet traitant la liste complémentaire

Satrn écrit: J'avoue avoir mis du temps à voir les choses de cette manière (sauf pour vous, les anciens, qui êtes là pour nous aider et non nous dévaloriser).
Je voyais ma non-présence sur la LP comme un échec, surtout vis-à-vis de certains de mes proches, qui ne m'accordent aucun crédit (ce qui est le plus dur à encaisser, en fait). Ensuite, j'ai fait mon autocritique, en me penchant sur ce qui n'allait pas dans mes révisions et mes copies rendues. Et puis, je suis quand même sur la LC donc à quelques points de la victoire !

En espérant qu'un jour, vous deviendrez mes futurs collègues... ;)

tu ne dois pas te dévaloriser... Il faut essayer de faire abstraction de ce que tes proches pensent... C'est déjà super d'être arrivé là, ça veut dire que tu en es capable.... J'espère que la LC sera appelée sinon l'année prochaine, ça va passer....

AAFIP 11/06/2019
Affectée dans un SIE
Trésorerie Hospitalière
SIP
2024 admise Contrôleur Externe 234ème
Enfip Lyon 01/10/2024
SGC depuis le 14/04/2025
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Satrn
  • Cathari86
  • Portrait de Cathari86
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #152458 par Cathari86
Réponse de Cathari86 sur le sujet Sujet traitant la liste complémentaire
Si tu n'es pas capable d'entendre la réalité des choses ce n'est pas de ma faute.
Je m'attendais a ce genre de réponse et je ne suis pas surprise de voir qu'elle est telle que je l'avais imaginé.

Oui ce forum est un endroit d'échange, mais avec des personnes comme toi on à plus envie d'abandonner et de vous laisser dans votre melasse que d'essayer de trouver des informations pour vous rendre cette attente supportable.

A bon entendeur.

AAFIP 2019 : Dans les 600 LP après ventilation.
ENFIP de Clermont Ferrand.
Affectée en Saône et Loire
Affectée dans un SIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, OLIVE60, Satrn, MACM
  • san593
  • Portrait de san593
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #152459 par san593
Réponse de san593 sur le sujet Sujet traitant la liste complémentaire
Encore une fois, on a compris que c'était une liste complémentaire, pas besoin de manquer de respect sur un forum où comme dit plus haut, certains insultent mais sont des vrais peureux et ne le feraient jamais en face.

Satrn, arrête de manger dans la main des soit-disant anciens, pense un peu par toi-même.

Courage à tous ceux qui sont sur cette LC
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
No module Published on Offcanvas position