Sujet traitant la liste complémentaire

• Nekfeu593
  • Portrait de Nekfeu593
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #152400 par Nekfeu593
Réponse de Nekfeu593 sur le sujet Sujet traitant la liste complémentaire
Chtidunkerquois t'es fort mdr, on les connait les gars comme toi qui se permettent d'insulter sur un forum mais qui sont des vrais peureux dans le réel, on en trouve partout mdr
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #152401 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Sujet traitant la liste complémentaire

Nekfeu593 écrit: Chtidunkerquois t'es fort mdr, on les connait les gars comme toi qui se permettent d'insulter sur un forum mais qui sont des vrais peureux dans le réel, on en trouve partout mdr

Ou tu veux, quand tu veux mec. et pour info j'ai insulté personne....

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #152430 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Sujet traitant la liste complémentaire

chtidunkerquois écrit:

Nekfeu593 écrit: Chtidunkerquois t'es fort mdr, on les connait les gars comme toi qui se permettent d'insulter sur un forum mais qui sont des vrais peureux dans le réel, on en trouve partout mdr

Bon il n'y aura pas d'appel...source sure....la dame pipi à Bercy...(accord Hotel Arena)

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, Yonji
  • Satrn
  • Portrait de Satrn
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois - il y a 6 ans 1 mois #152439 par Satrn
Réponse de Satrn sur le sujet Sujet traitant la liste complémentaire

damienlephoceen écrit:

chtidunkerquois écrit:

Bon il n'y aura pas d'appel...source sure....la dame pipi à Bercy...(accord Hotel Arena)

J'attends confirmation de Madame Irma et de Christophe Dechavanne. B-)

Pour être plus sérieux, je trouve dommage de s'écharper pour quelque chose dont on ne connait pas l'issue.
De plus, les anciens ne sont pas négatifs, ils sont pragmatiques. Comme dit précédemment, si on se retrouve en LC, c'est qu'on a pas assez bossé le concours ou qu'on a une méthode de travail qui ne correspond pas. En m'aidant du livre "Secrétaire administratif" aux éditions Foucher, je me suis rendu compte que mon style de rédaction était trop empathique, parfois confus, parfois abrupt et le tout assez littéraire. Je suis maintenant presque certain que c'est ce défaut qui ne m'a pas permis d'acquérir plus de points au cas pratique du CCC (et ce, au vu des copies des candidats ayant réussi). Je vais devoir travailler ardemment ce point.

Faites votre autocritique, ne blâmez pas les anciens ou le concours. La LC n'existe pas pour qu'elle soit automatiquement appelée. Je comprends la frustration de certains, surtout quand on se trouve dans une situation professionnelle plus que délicate, comme moi. Si nous sommes appelés, tant mieux sinon RDV au prochain CCC. :)

2020 : Admis concours commun C en LC: 300-350
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par Satrn.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nicobx, chtidunkerquois, Yonji, johnoldman, OLIVE60 et 11 autres personnes ont également dit merci.
  • OLIVE60
  • Portrait de OLIVE60
  • Padawan
  • Padawan
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #152443 par OLIVE60
Réponse de OLIVE60 sur le sujet Sujet traitant la liste complémentaire

Satrn écrit:

damienlephoceen écrit:

chtidunkerquois écrit:

J'attends confirmation de Madame Irma et de Christophe Dechavanne. B-)

Pour être plus sérieux, je trouve dommage de s'écharper pour quelque chose dont on ne connait pas l'issue.
De plus, les anciens ne sont pas négatifs, ils sont pragmatiques. Comme dit précédemment, si on se retrouve en LC, c'est qu'on a pas assez bossé le concours ou qu'on a une méthode de travail qui ne correspond pas. En m'aidant du livre "Secrétaire administratif" aux éditions Foucher, je me suis rendu compte que mon style de rédaction était trop empathique, parfois confus, parfois abrupt et le tout assez littéraire. Je suis maintenant presque certain que c'est ce défaut qui ne m'a pas permis d'acquérir plus de points au cas pratique du CCC (et ce, au vu des copies des candidats ayant réussi). Je vais devoir travailler ardemment ce point.

Faites votre autocritique, ne blâmez pas les anciens ou le concours. La LC n'existe pas pour qu'elle soit automatiquement appelée. Je comprends la frustration de certains, surtout quand on se trouve dans une situation professionnelle plus que délicate. Si nous sommes appelés, tant mieux sinon RDV au prochain CCC. :)

c'est tout à fait ça... tu as tout compris...... Si tout ceux de la liste complémentaire pouvait avoir le même état d'esprit que toi, ce serait bien.... et ça éviterait les dérapages inutiles....

AAFIP 11/06/2019
Affectée dans un SIE
Trésorerie Hospitalière
SIP
2024 admise Contrôleur Externe 234ème
Enfip Lyon 01/10/2024
SGC depuis le 14/04/2025
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Satrn
No module Published on Offcanvas position