- Remerciements reçus 107
La liberté d'expression est bafouée sur ce Forum
- Zlatan31
- Auteur du sujet
- Bannis
Aucune insulte ni affront n'a été commis, juste une divergence d'opinions, ce qui n'a à priori pas plu au modérateur.
C'est une honte .
- Lains
- bébé Sr
- Remerciements reçus 81
Zlatan31 écrit: Puisque nous sommes allés à l'encontre de l'avis de Chtidunkerkois, il a été décidé que les sujets abordant la Liste Complémentaire resterons verrouillés jusqu'à une date indéterminée .
Aucune insulte ni affront n'a été commis, juste une divergence d'opinions, ce qui n'a à priori pas plu au modérateur.
C'est une honte .
Waouh c'est gravissime !!!! Je serai toi j'attaque tous les modérateurs en justice !!!
Non mais sérieux t'as pas plus intéressant à faire ?!
Agent des Finances Publiques
- johnoldman
- ‹ Membre du Panthéon ›
- Remerciements reçus 133
- melanieGM
- ‹ Membre du Panthéon ›
- Remerciements reçus 109
Zlatan31 écrit: Puisque nous sommes allés à l'encontre de l'avis de Chtidunkerkois, il a été décidé que les sujets abordant la Liste Complémentaire resterons verrouillés jusqu'à une date indéterminée .
C'est une honte .
Il serait tant de mesurer vos propos, et de mettre un terme à vos incriminations. Il vous a été expliqué à de nombreuses reprises que le forum était fait pour s'entraider, et se partager des informations vérifiées. Le sujet n'a pas été fermé parce que vous aviez une divergence d'opinion mais parce qu'il ne répondait pas au règlement, et à sa fonction de partage et d'entraide d'informations. Alors allez vous défouler ailleurs. Merci
- Zlatan31
- Auteur du sujet
- Bannis
- Remerciements reçus 107
Lains écrit:
C'est une honte .
Waouh c'est gravissime !!!! Je serai toi j'attaque tous les modérateurs en justice !!!
Non mais sérieux t'as pas plus intéressant à faire ?!
Qu'est-ce que t'en as à foutre toi de toute façon ? Vu ta réaction je présume que t'es sur LP et que ça te passe au dessus que le sujet portant sur la LC soit verrouillé.