La liberté d'expression est bafouée sur ce Forum

• Zlatan31
  • Portrait de Zlatan31 Auteur du sujet
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #150134 par Zlatan31
Puisque nous sommes allés à l'encontre de l'avis de Chtidunkerkois, il a été décidé que les sujets abordant la Liste Complémentaire resterons verrouillés jusqu'à une date indéterminée .
Aucune insulte ni affront n'a été commis, juste une divergence d'opinions, ce qui n'a à priori pas plu au modérateur.
C'est une honte .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Lains
  • Portrait de Lains
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #150136 par Lains

Zlatan31 écrit: Puisque nous sommes allés à l'encontre de l'avis de Chtidunkerkois, il a été décidé que les sujets abordant la Liste Complémentaire resterons verrouillés jusqu'à une date indéterminée .
Aucune insulte ni affront n'a été commis, juste une divergence d'opinions, ce qui n'a à priori pas plu au modérateur.
C'est une honte .

Waouh c'est gravissime !!!! Je serai toi j'attaque tous les modérateurs en justice !!!
Non mais sérieux t'as pas plus intéressant à faire ?!

Agent des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, MACM
  • johnoldman
  • Portrait de johnoldman
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #150137 par johnoldman
Réponse de johnoldman sur le sujet La liberté d'expression est bafouée sur ce Forum
En même temps je comprends le verrouillage, aucun intérêt de s'embrouiller tous les jours sur la même chose jusqu'au potentiel appel de la LC ...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Sandy9721
  • melanieGM
  • Portrait de melanieGM
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois - il y a 4 ans 9 mois #150138 par melanieGM
Réponse de melanieGM sur le sujet La liberté d'expression est bafouée sur ce Forum

Zlatan31 écrit: Puisque nous sommes allés à l'encontre de l'avis de Chtidunkerkois, il a été décidé que les sujets abordant la Liste Complémentaire resterons verrouillés jusqu'à une date indéterminée .
C'est une honte .

Il serait tant de mesurer vos propos, et de mettre un terme à vos incriminations. Il vous a été expliqué à de nombreuses reprises que le forum était fait pour s'entraider, et se partager des informations vérifiées. Le sujet n'a pas été fermé parce que vous aviez une divergence d'opinion mais parce qu'il ne répondait pas au règlement, et à sa fonction de partage et d'entraide d'informations. Alors allez vous défouler ailleurs. Merci
Dernière édition: il y a 4 ans 9 mois par melanieGM.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lains, Yonji, Sandy9721
  • Zlatan31
  • Portrait de Zlatan31 Auteur du sujet
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #150139 par Zlatan31
Réponse de Zlatan31 sur le sujet La liberté d'expression est bafouée sur ce Forum

Lains écrit:

C'est une honte .

Waouh c'est gravissime !!!! Je serai toi j'attaque tous les modérateurs en justice !!!
Non mais sérieux t'as pas plus intéressant à faire ?!

Qu'est-ce que t'en as à foutre toi de toute façon ? Vu ta réaction je présume que t'es sur LP et que ça te passe au dessus que le sujet portant sur la LC soit verrouillé.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji