- Remerciements reçus 26
Méthodo pour classer les départements
- Lek
-
Auteur du sujet - Bébé
-
Merci Olive60 et les autres de consacrer autant de temps à répondre, j'espère pouvoir être aussi patiente et rassurante avec les nouvelles recrues l'an prochain !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Dialectique
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 87
Il ne faut pas hésiter à m’envoyer un message privé avec des questions. On pourra s’échanger les informations sur les départements que l’on connaît.
Admis CFIP 2020
- Nitank
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 59
La technique de l'escargot ne me correspond absolument pas. Ce qui m'intéresse c'est d'être au plus près d'une grande ville.
- MACM
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 43
Lek écrit: Mon soucis est surtout de départager la cinquantaine de départements que je connais très mal. Je veux en mettre un maximum pour éviter l'IDF et je me perds un peu (beaucoup) dans mes recherches, je n'arrive pas à trouver de comparatif pratique sur les loyers, la sncf... Par exemple, sans que ce soit un jugement de valeur sur ces endroits, je suis incapable de différencier Eure/Eure-Et-Loire/Loir-et-Cher... Finalement heureusement qu'il y a pas mal de temps avant l'étape du classement !
Je sais que j'avais trouvé ça : "Dans quelles régions de France fait-il bon vivre ?"
Maintenant c'est part région, mais sait-on jamais si cela peux t'aider...
Lauréat C DGFIP 2020 :lol:
- Patou68
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 363
AAP1 depuis des lustres....
Tresorerie hospitalière en Alsace