Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)

• Kriista
  • Portrait de Kriista
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois - il y a 5 ans 10 mois #149440 par Kriista
Réponse de Kriista sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
Pseudo : kriista
Région : 31
Votre classement : 50/60
Tentative N° : 1
Affectation de RAN souhaité : 31
ENFIP souhaité : toulouse

Je me demande comment cela va se passer par rapport à la demande de Solidaires Finances Publiques ( solidairesfinancespubliques.org/vie-des-...s-agents-c-2020.html ) qui demande que la liste complète soit appelée, délai surtout qu'apparement la rentrée se ferait le 18 mai et non le 11 juin.
Pour les personnes en poste qui doivent poser un préavis c'est juste interminable je regarde mes mails 50 fois par jour :ohmy:
Dernière édition: il y a 5 ans 10 mois par Kriista.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Satrn
Le sujet a été verrouillé.
  • yo
  • Portrait de yo
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #149443 par yo
Pareil, mais on a pas le choix, il faut patienter.
Bon courage a tous.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Linou13, Satrn, Kriista
  • Dante092
  • Portrait de Dante092
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #149444 par Dante092
Réponse de Dante092 sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)

Kriista écrit: Pseudo : kriista
Région : 31
Votre classement : 50/60
Tentative N° : 1
Affectation de RAN souhaité : 31
ENFIP souhaité : toulouse

Je me demande comment cela va se passer par rapport à la demande de Solidaires Finances Publiques ( solidairesfinancespubliques.org/vie-des-...s-agents-c-2020.html ) qui demande que la liste complète soit appelée, délai surtout qu'apparement la rentrée se ferait le 18 mai et non le 11 juin.
Pour les personnes en poste qui doivent poser un préavis c'est juste interminable je regarde mes mails 50 fois par jour :ohmy:

Toulouse ça me semble compliqué sur LC surtout que y a environ 60 personnes d'Occitanie sur LP mais je te le souhaite tout de même

Lauréat C DGFIP 2020 Agent Administratif
Lauréat B DGFIP 2020 Contrôleur des Finances Publiques
Lauréat A DGFIP 2024 Inspecteur des Finances Publiques

2km: 7min51
5km: 21min48
10km: 46min16
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • Kriista
  • Portrait de Kriista
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #149445 par Kriista
Réponse de Kriista sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
:ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: c'est ce que j'ai vu aussi et je me suis dit 60 en Occitanie c'est pas énorme mais apparemment si je pense que je vais commencer à me remettre à travailler c'est mieux pour moi.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • Fantomas75014
  • Portrait de Fantomas75014
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois - il y a 5 ans 10 mois #149450 par Fantomas75014
Réponse de Fantomas75014 sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
Bonjour à tous,
De source syndical, il semble qu'un appel d'une quarantaine de personne soit en cours de validation par la DGDDI. Apparemment pour avoir des gens qui sortirons de l'école lorsque la période de transition
accordé pour le BREXIT se terminera.
Cette information sera surement rapidement confirmé ici voir démenti si le syndicat s'avance trop :(
Aucune information concernant la DGFIP, il est possible que les grèves ralentissent ce genre de décision (je ne connais pas le taux de gréviste et c'est juste une hypothèse)
Bon courage
Dernière édition: il y a 5 ans 10 mois par Fantomas75014. Raison: mot manquant
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Sandy9721, unpassant, xquepsg