- Remerciements reçus 11
Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
- 50
-
- Bannis
-
Moins Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #149310 par 50
Réponse de 50 sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
bonjour je suis en LC j'aimerais savoir si une personne à des information concernant pour les LC on sera appelé quand à peu près car pour l'instant Ya pas d'info
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- Droopy
-
- Maître Jedi ÷ Maths
-
- Remerciements reçus 2498
il y a 5 ans 10 mois #149311 par Droopy
1999-2017 : prof de maths
IFIP (SPL)
Réponse de Droopy sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
Précisément, il n'y a pas d'info.
C'est ainsi, la LC (ou une partie) peut être appelée rapidement, au bout de plusieurs semaines, plusieurs mois, pas du tout.
Il ne sert à rien de se lancer dans des pronostics, personne n'a cette information.
C'est ainsi, la LC (ou une partie) peut être appelée rapidement, au bout de plusieurs semaines, plusieurs mois, pas du tout.
Il ne sert à rien de se lancer dans des pronostics, personne n'a cette information.
1999-2017 : prof de maths
IFIP (SPL)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Dialectique, 50
- Cathari86
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 1791
il y a 5 ans 10 mois - il y a 5 ans 10 mois #149312 par Cathari86
Nous ne pourrons pas donner d'infos tant que la DG n'a pas donné les éléments nécéssaire.
Donc nous ne savons pas si la LC sera appelé. Chaque année il y a eu des appels certes, mais chaque année c'est différent.
Donc c'est à l'heure actuelle la réponse " Nous ne savons pas encore" qui est la meilleure réponse.
Même si les syndicats appellent à cette liste complémentaire .. Rien n'est sur .
Il faut donc s'armer de patience. Et dès que nous avons les informations ... nous les donnerons.
Nous sommes conscient avec mes collègues que ce n'est pas la réponse que vous souhaitez tous. Mais nous n'en avons pas d'autres.
Et merci de lire les messages antérieurs. Parce que ce n'est que la dixième fois que je répète cela.
Bon courage pour l'attente
AAFIP 2019 : Dans les 600 LP après ventilation.
ENFIP de Clermont Ferrand.
Affectée en Saône et Loire
Affectée dans un SIP
Réponse de Cathari86 sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
50 écrit: bonjour je suis en LC j'aimerais savoir si une personne à des information concernant pour les LC on sera appelé quand à peu près car pour l'instant Ya pas d'info
Nous ne pourrons pas donner d'infos tant que la DG n'a pas donné les éléments nécéssaire.
Donc nous ne savons pas si la LC sera appelé. Chaque année il y a eu des appels certes, mais chaque année c'est différent.
Donc c'est à l'heure actuelle la réponse " Nous ne savons pas encore" qui est la meilleure réponse.
Même si les syndicats appellent à cette liste complémentaire .. Rien n'est sur .
Il faut donc s'armer de patience. Et dès que nous avons les informations ... nous les donnerons.
Nous sommes conscient avec mes collègues que ce n'est pas la réponse que vous souhaitez tous. Mais nous n'en avons pas d'autres.
Et merci de lire les messages antérieurs. Parce que ce n'est que la dixième fois que je répète cela.
Bon courage pour l'attente
AAFIP 2019 : Dans les 600 LP après ventilation.
ENFIP de Clermont Ferrand.
Affectée en Saône et Loire
Affectée dans un SIP
Dernière édition: il y a 5 ans 10 mois par Cathari86.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, OLIVE60, RamFKA, Mimou.Marine, Esemeralda et 17 autres personnes ont également dit merci.
- Moi2019LC
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 33
il y a 5 ans 10 mois #149318 par Moi2019LC
Réponse de Moi2019LC sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
Merci à vous et à tout le monde pour vos réponses, ( je suis entre 500 et 600 sur la LC) . Je ne sais pas si ce forum me stress ou me donne de l'espoir, en tout cas il me permet au moins de patienter et de me dire que je ne suis pas seul dans cette situation plutôt compliqué.
Je n'ai pas la prétention de donner des conseils mais en ce qui me concerne après 3 jours de tristesse et de déception j'ai pris la décision de reprendre les révisions la semaine prochaine . Je pense avoir laissé le stress m'envahir à l'oral et que c'est là que j'ai perdu le plus de points ...
Ce premier concours m'aura permis de voir ce qu'il me faut retravailler pour essayer de faire mieux la prochaine fois .
Par contre savez vous quand et comment nos notes nous seront communiquée ? ( J'ai déménagé plusieurs fois depuis mon inscription et j’espère donc que ça sera par mail ...)
Bon courage à tous pour la suite quoi quelle puisse être ...
Je n'ai pas la prétention de donner des conseils mais en ce qui me concerne après 3 jours de tristesse et de déception j'ai pris la décision de reprendre les révisions la semaine prochaine . Je pense avoir laissé le stress m'envahir à l'oral et que c'est là que j'ai perdu le plus de points ...
Ce premier concours m'aura permis de voir ce qu'il me faut retravailler pour essayer de faire mieux la prochaine fois .
Par contre savez vous quand et comment nos notes nous seront communiquée ? ( J'ai déménagé plusieurs fois depuis mon inscription et j’espère donc que ça sera par mail ...)
Bon courage à tous pour la suite quoi quelle puisse être ...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Satrn
- vfl
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 145
il y a 5 ans 10 mois #149321 par vfl
Réponse de vfl sur le sujet Concours Commun C Liste Complémentaire (LC 2019)
Bonjour sur l'espace DGFiP où tu as effectué ton inscription au concours tu peux modifier ton adresse si jamais c'est par courrier, fais le de suite, ils ne vont pas tarder à les communiquer.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Moi2019LC