Oraux du 6 Au 10 janvier - Concours Commun C

• karimovitch59
  • Portrait de karimovitch59
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 semaines #146793 par karimovitch59
Réponse de karimovitch59 sur le sujet Oraux du 6 Au 10 janvier - Concours Commun C
oui c'est bien lui
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• karimovitch59
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 semaines #146794 par karimovitch59
Réponse de karimovitch59 sur le sujet Oraux du 6 Au 10 janvier - Concours Commun C
oui c'est bien lui en costume cravate avec une dame blonde (la commission 22)

• Barcelonais
  • Portrait de Barcelonais
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 semaines #146795 par Barcelonais
Réponse de Barcelonais sur le sujet Oraux du 6 Au 10 janvier - Concours Commun C

karimovitch59 écrit: oui c'est bien lui

Il était vraiment bien lui je l’ai pas eu mais pendant le débriefing il a détendu l’atmosphère avec quelques petites blagues

Admis AAFiP 2020

• Ines95
  • Portrait de Ines95
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 semaines #146796 par Ines95
Réponse de Ines95 sur le sujet Oraux du 6 Au 10 janvier - Concours Commun C

Touloulou973 écrit:

Ines95 écrit:

Foxounette écrit:

Ines95 écrit:

alan29 écrit: Oui en externe il y aura plus que les 1228 places prévues car ils vont basculer des places d'interne en externe.
En interne ils avaient prévus 614 places ,mais il n'y a que 398 admissibles, soit 216 places de plus pour les externes.
Soit au moins 1444 places en externe et même plus surement car les 398 internes ne seront pas tous reçus.

Bonsoir à tous. Je ne sais d'où tu détiens ces info, mais le jour de l'oral sur la fiche il y avait "interne 614 places"????!!!!!!

Il y avait 614 places offertes en interne avant le début de toutes les épreuves. Si tu regardes les résultats d'admissibilité du concours interne, tu noteras qu'il n'y avait que 398 admissibles, pour la simple et bonne raison que les autres n'ont pas dû avoir des notes suffisantes pour aller à l'oral (note éliminatoire sur une des épreuves ou moyenne insuffisante sur l'ensemble des écrits). Les places non honorées (614-398) sont donc d'ores et déjà basculées sur le concours externe. Ensuite, sur les 398 admissibles interne, d'une part tous ne vont pas se présenter à l'oral; d'autre part tous n'auront pas une moyenne suffisante pour être admis ou certains auront une note éliminatoire sur la seule épreuve orale. Cela fait donc encore potentiellement des places supplémentaires à basculer au profit du concours externe.
Ce n'est pas parce qu'il y a 614 places qu'il y aura 614 admis en interne!

Au final il y a combien de places pour les internes alors?

Bonsoir, il n'y aura pas de liste complémentaire qu'une liste principale et le nombre sera en fonction de ceux et celles qui ont réussi l'oral... Il peut y en avoir 300, comme 100 ...

C'est quoi le seuil pour les internes alors?.

• karimovitch59
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 semaines #146798 par karimovitch59
oui je l'ai eu, il était normal pendant mon passage et voyant que je maitrisais les réponses il me coupait et passait à autre chose et m'a même dis, à la fin quand je leur ai serré la main en leur souhaitant une bonne journée : " à bientôt " ou "à bientôt peut-être" un truc comme ça lol mais honnêtement je n'ai pas eu des questions difficiles par rapport à d'autres maintenant seule ma note me le dira...