- Remerciements reçus 718
Oraux du 6 Au 10 janvier - Concours Commun C
- Titi31200
-
- -- Très impliqué --
-
Mais si ça se trouve tu as cartonné sur le reste et ça ne t enleverra que peu de point. Je suis remontée sur les anciens sujets des résultats de 2018 et 2019, quand tu regardes les impressions, les resultats, admis ou pas...on peut que se dire que les notes sont QUE à l appréciation du jury et surtout que tu ne peux pas les deviner.Je-suis-David écrit:
chtidunkerquois écrit: Pourtant la déduction de réviser les 2 directions est limpide, c'est un concours commun, avec des places offertes dans les 2 directions, on devait classer ces 2 directions par préférence donc c'était logique qu'il fallait réviser les 2.
Oui, oui, j'ai compris.
Résultat le 20. J-9.
D ailleurs c est toujours à partir de 14h et quelques ? (Après la pub sur ulysse j entends)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Pioupiou867
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 45
wil42 écrit: je suis david...si tu n'as pas répondu à une question, c'est pas bien grave, puis l'oral c'est coef 2, si tu as assuré dans les autres matieres tu as t chances, puis la DGFIP embauche 1200 personnes, donc i y aura des places pour beaucoup
Plus que ça
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9387
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- Barcelonais
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 52
Admis AAFiP 2020
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9387
Barcelonais écrit: Le président de notre jury a dit qu’il y aura plus de places que prévu donc bien plus que les 1200 places annoncées.
Oui mais c'est parce qu'il y a eu plus de départ en retraite que prévu, mais pour autant le nombre d'agents va encore diminuer.
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale