Impressions orales du 6 au 10 Janvier 2020

• Marine13
  • Portrait de Marine13
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #147200 par Marine13
Réponse de Marine13 sur le sujet Impressions orales du 6 au 10 Janvier 2020

wil42 écrit: Marine 13, l'important c'est de participer, même si tu échoues, tu auras eu la chance de participer à un concours...tu auras montré de quoi tu es capable :bravo2: ....Pommeline, je te rejoins vivement le 20, on a beau s'occuper comme on peut, mais le temps ne passe pas...

Je trouve la moyenne élévée du premier sur liste complémentaire...

Marine13, si tu obtiens 6 au concours, ça sera déjà une réussite pour toi, faut savoir relativiser dans la vie...

Je suis sûr à 99% que je suis admis, le 1% de doute restant est dû au fait qu'il faut attendre les résultats...ceux qui vont rafler les places, vont être les meilleurs, ceux qui ont des diplômes élevés, depuis des années ils raflent les places en C pour ensuite monter les échelons en interne...

Enfin l'important c'est de participer, on ne le retiendra jamais assez

Je ne vois pas en quoi avoir 6 serait une réussite pour moi???
Tu sous-entends que je ne suis jamais allée à l'école? Et bien je te signale que j'ai bac+5 et ce n'est pas pour autant que je vais rafler les places comme tu dis. Bravo les idées pré-conçues.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Touloulou973, Foxounette, Anita123, magali57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• wil42
  • Portrait de wil42
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine - il y a 6 ans 1 semaine #147201 par wil42
Réponse de wil42 sur le sujet Impressions orales du 6 au 10 Janvier 2020
ce que je veux te dire marine13 c'est que c'est une chance d'avoir particpé à un concours...si tu n'obtiens pas une bonne moyenne, tu échoueras forcément en vainqueur, d'ores et déjà bravo à toi :bravo2:
Dernière édition: il y a 6 ans 1 semaine par wil42.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• Pioupiou867
  • Portrait de Pioupiou867
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #147202 par Pioupiou867
Réponse de Pioupiou867 sur le sujet Impressions orales du 6 au 10 Janvier 2020

Marine13 écrit:

wil42 écrit: Marine 13, l'important c'est de participer, même si tu échoues, tu auras eu la chance de participer à un concours...tu auras montré de quoi tu es capable :bravo2: ....Pommeline, je te rejoins vivement le 20, on a beau s'occuper comme on peut, mais le temps ne passe pas...

Je trouve la moyenne élévée du premier sur liste complémentaire...

Marine13, si tu obtiens 6 au concours, ça sera déjà une réussite pour toi, faut savoir relativiser dans la vie...

Je suis sûr à 99% que je suis admis, le 1% de doute restant est dû au fait qu'il faut attendre les résultats...ceux qui vont rafler les places, vont être les meilleurs, ceux qui ont des diplômes élevés, depuis des années ils raflent les places en C pour ensuite monter les échelons en interne...

Enfin l'important c'est de participer, on ne le retiendra jamais assez

Je ne vois pas en quoi avoir 6 serait une réussite pour moi???
Tu sous-entends que je ne suis jamais allée à l'école? Et bien je te signale que j'ai bac+5 et ce n'est pas pour autant que je vais rafler les places comme tu dis. Bravo les idées pré-conçues.

Le stress te fait perdre les moyens... je ne pense pas qu'il ait dit ça en mal.. zennn cest vrai que le 20 tarde à venir mais la patience est une arme redoutable.. j'en ai pas le bol d'attendre également mais je me distrait comme je peux..

• Thibaut91
  • Portrait de Thibaut91
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #147203 par Thibaut91
Réponse de Thibaut91 sur le sujet Impressions orales du 6 au 10 Janvier 2020

wil42 écrit: ce que je veux te dire marine13 c'est que c'est une chance d'avoir particpé à un concours...si tu n'obtiens pas une bonne moyenne, tu échoueras forcément en vainqueur, d'ores et déjà bravo à toi :bravo2:

Heu une chance, mouais il suffit de s'inscrire hein...
Et perso moi si je suis pas admis je n'echourai pas en vainqueur mais bon c'est un joli oxymore...

Lauréat AAFIP Externe 2020 LP26
Lauréat CFIP Externe 2020 LP66
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, 59jule, Anita123

• labodega
  • Portrait de labodega
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #147204 par labodega
Réponse de labodega sur le sujet Impressions orales du 6 au 10 Janvier 2020
en effet il y a des gens brillants qui sont sur d être admis c 'est pas faux ce n 'est pas mon cas lol