- Remerciements reçus 262
Impressions orales du 6 au 10 Janvier 2020
- Pomeline51
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Marine13
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 267
Oui je sais ça ne sert à rien de savoir et blablabla mais vu comme j'ai foiré mon oral, j'aimerais bien me raccrocher à un petit espoir...oui il faut attendre le 20 mais c'est trop loin pour moi
- jeromeo76
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 529
Marine13 écrit: Est-ce que quelqu'un connaît la note du dernier admis sur liste COMPLEMENTAIRE de l'année dernière?
Oui je sais ça ne sert à rien de savoir et blablabla mais vu comme j'ai foiré mon oral, j'aimerais bien me raccrocher à un petit espoir...oui il faut attendre le 20 mais c'est trop loin pour moi
C'est surtout que c'est quasi impossible à savoir car une LC est appelée au besoin. Je crois que le dernier de la LP avait un peu plus que 12 de moyenne l'an passé. Le dernier de la LC devait peut être avoir un peu plus que 10.5/11.
2019 Agent C
2020 Contrôleur Programmeur
- Marine13
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 267
Merci pour ta réponse!jeromeo76 écrit:
Marine13 écrit: Est-ce que quelqu'un connaît la note du dernier admis sur liste COMPLEMENTAIRE de l'année dernière?
C'est surtout que c'est quasi impossible à savoir car une LC est appelée au besoin. Je crois que le dernier de la LP avait un peu plus que 12 de moyenne l'an passé. Le dernier de la LC devait peut être avoir un peu plus que 10.5/11.
- wil42
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 202
Je trouve la moyenne élévée du premier sur liste complémentaire...
Marine13, si tu obtiens 6 au concours, ça sera déjà une réussite pour toi, faut savoir relativiser dans la vie...
Je suis sûr à 99% que je suis admis, le 1% de doute restant est dû au fait qu'il faut attendre les résultats...ceux qui vont rafler les places, vont être les meilleurs, ceux qui ont des diplômes élevés, depuis des années ils raflent les places en C pour ensuite monter les échelons en interne...
Enfin l'important c'est de participer, on ne le retiendra jamais assez