Impressions orales du 6 au 10 Janvier 2020

• Pomeline51
  • Portrait de Pomeline51
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #147169 par Pomeline51
Réponse de Pomeline51 sur le sujet Impressions orales du 6 au 10 Janvier 2020
C'est sûr, il faut avant tout attendre les résultats avant tout....attente très dure pour ma part
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Touloulou973, Pioupiou867

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Marine13
  • Portrait de Marine13
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #147172 par Marine13
Réponse de Marine13 sur le sujet Impressions orales du 6 au 10 Janvier 2020
Est-ce que quelqu'un connaît la note du dernier admis sur liste COMPLEMENTAIRE de l'année dernière?
Oui je sais ça ne sert à rien de savoir et blablabla mais vu comme j'ai foiré mon oral, j'aimerais bien me raccrocher à un petit espoir...oui il faut attendre le 20 mais c'est trop loin pour moi :-)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Touloulou973

• jeromeo76
  • Portrait de jeromeo76
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #147186 par jeromeo76
Réponse de jeromeo76 sur le sujet Impressions orales du 6 au 10 Janvier 2020

Marine13 écrit: Est-ce que quelqu'un connaît la note du dernier admis sur liste COMPLEMENTAIRE de l'année dernière?
Oui je sais ça ne sert à rien de savoir et blablabla mais vu comme j'ai foiré mon oral, j'aimerais bien me raccrocher à un petit espoir...oui il faut attendre le 20 mais c'est trop loin pour moi :-)

C'est surtout que c'est quasi impossible à savoir car une LC est appelée au besoin. Je crois que le dernier de la LP avait un peu plus que 12 de moyenne l'an passé. Le dernier de la LC devait peut être avoir un peu plus que 10.5/11.

2019 Agent C
2020 Contrôleur Programmeur

• Marine13
  • Portrait de Marine13
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #147189 par Marine13
Réponse de Marine13 sur le sujet Impressions orales du 6 au 10 Janvier 2020

jeromeo76 écrit:

Marine13 écrit: Est-ce que quelqu'un connaît la note du dernier admis sur liste COMPLEMENTAIRE de l'année dernière?

C'est surtout que c'est quasi impossible à savoir car une LC est appelée au besoin. Je crois que le dernier de la LP avait un peu plus que 12 de moyenne l'an passé. Le dernier de la LC devait peut être avoir un peu plus que 10.5/11.

Merci pour ta réponse!

• wil42
  • Portrait de wil42
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine - il y a 6 ans 1 semaine #147196 par wil42
Réponse de wil42 sur le sujet Impressions orales du 6 au 10 Janvier 2020
Marine 13, l'important c'est de participer, même si tu échoues, tu auras eu la chance de participer à un concours...tu auras montré de quoi tu es capable :bravo2: ....Pommeline, je te rejoins vivement le 20, on a beau s'occuper comme on peut, mais le temps ne passe pas...

Je trouve la moyenne élévée du premier sur liste complémentaire...

Marine13, si tu obtiens 6 au concours, ça sera déjà une réussite pour toi, faut savoir relativiser dans la vie...

Je suis sûr à 99% que je suis admis, le 1% de doute restant est dû au fait qu'il faut attendre les résultats...ceux qui vont rafler les places, vont être les meilleurs, ceux qui ont des diplômes élevés, depuis des années ils raflent les places en C pour ensuite monter les échelons en interne...

Enfin l'important c'est de participer, on ne le retiendra jamais assez
Dernière édition: il y a 6 ans 1 semaine par wil42.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji