Impressions orales du 6 au 10 Janvier 2020

• Mimou.Marine
  • Portrait de Mimou.Marine
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #147132 par Mimou.Marine
Réponse de Mimou.Marine sur le sujet Impressions orales du 6 au 10 Janvier 2020

Jeremy054 écrit:

Yonji écrit:

Jeremy054 écrit:

chtidunkerquois écrit: Normalement tu devrais savoir ton affectation durant la scolarité...

C'est vachement logique... Si les personnes ayant le concours avaient connaissance de leur affectation avant leur scolarité ça leur permettraient de pouvoir se retourner au cas où...

Tu n’as plus qu’à refuser ...

Qui t'a dit que je refuserai ?!

C'est un dialogue de sourd, personne n'a rien dit !
Ils nous donnent juste des réponses aux questions que l'on se pose car ils sont passés par là avant nous (futur agent FP je l'espères :P )
Fallait se renseigner avant de passer le concours tout est dit sur ce forum en cherchant bien et si ça n'y est pas, il y a pleins de personnes sympa pour répondre aux questions, la preuve ;)
Il faut arrêter de se quereller pour quelques mots échangés et ils n'ont pas tort en disant soit tu accepte soit tu refuse c'est toi qui as les cartes en mains et qui est maitre de ton destin...
Maintenant croisons les doigts en attendant le 20 :) :)

AAFIP 2019 : Dans les 500 LC
AAFIP 2020: Dans les 800 LP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Fab72, Touloulou973, Jeremy054

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Jeremy054
  • Portrait de Jeremy054
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #147134 par Jeremy054
Réponse de Jeremy054 sur le sujet Impressions orales du 6 au 10 Janvier 2020

Mimou.Marine écrit:

Jeremy054 écrit:

Yonji écrit:

Jeremy054 écrit:

chtidunkerquois écrit: Normalement tu devrais savoir ton affectation durant la scolarité...

C'est vachement logique... Si les personnes ayant le concours avaient connaissance de leur affectation avant leur scolarité ça leur permettraient de pouvoir se retourner au cas où...

Ils nous donnent juste des réponses aux questions que l'on se pose car ils sont passés par là avant nous (futur agent FP je l'espères :P )
Fallait se renseigner avant de passer le concours tout est dit sur ce forum en cherchant bien et si ça n'y est pas, il y a pleins de personnes sympa pour répondre aux questions, la preuve ;)
Il faut arrêter de se quereller pour quelques mots échangés et ils n'ont pas tort en disant soit tu accepte soit tu refuse c'est toi qui as les cartes en mains et qui est maitre de ton destin...

Ah mais à la base je n'avais rien contre partir d'où je suis. C' était prévu et j'en avais parlé à ma concubine.

Ce qui n'était pas prévu c'est qu'on l'appelle et qu'elle trouve un CDI avant que j'ai terminé de passer le Concours c'est tout.
Après comme j'ai dit si on avait la liste d'affectation avant le concours en même temps que l'avis de recrutement ce serait beaucoup plus simple. On nous demande d'être organisé mais l'état ne l'est pas pour un sous. C'est ce que je pense.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Touloulou973

• chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #147135 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Impressions orales du 6 au 10 Janvier 2020
Désolé c'est pas comme ça que ça dans l'administration...

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, lyrona, Touloulou973

• Touloulou973
  • Portrait de Touloulou973
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #147136 par Touloulou973
Réponse de Touloulou973 sur le sujet Impressions orales du 6 au 10 Janvier 2020

Jeremy054 écrit:

Mimou.Marine écrit:

Jeremy054 écrit:

Yonji écrit:

Jeremy054 écrit:

Ah mais à la base je n'avais rien contre partir d'où je suis. C' était prévu et j'en avais parlé à ma concubine.

Ce qui n'était pas prévu c'est qu'on l'appelle et qu'elle trouve un CDI avant que j'ai terminé de passer le Concours c'est tout.
Après comme j'ai dit si on avait la liste d'affectation avant le concours en même temps que l'avis de recrutement ce serait beaucoup plus simple. On nous demande d'être organisé mais l'état ne l'est pas pour un sous. C'est ce que je pense.

Donc elle est encore en période d'essai ? Ou elle est terminée depuis ? Après je pense qu'avec le rapport de la cour des comptes de 2019 (j'espère) l'état essaiera de répondre au mieux au demande d'affectation mais il y aura quand même ordre de priorité de réussite du concours, marié, pacsé, avec ou sans enfants etc..
J'espère que tu aura ton affectation où tu la souhaites et le loyer en plus peut être que d'autres seront dans la même situation et partager un loyer sera une des solutions en attendant de revenir auprès de ta femme.

Tout est possible à celui qui croit.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• Jeremy054
  • Portrait de Jeremy054
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #147137 par Jeremy054
Réponse de Jeremy054 sur le sujet Impressions orales du 6 au 10 Janvier 2020

Touloulou973 écrit:

Jeremy054 écrit:

Mimou.Marine écrit:

Jeremy054 écrit:

Yonji écrit:

Jeremy054 écrit:

Donc elle est encore en période d'essai ? Ou elle est terminée depuis ? Après je pense qu'avec le rapport de la cour des comptes de 2019 (j'espère) l'état essaiera de répondre au mieux au demande d'affectation mais il y aura quand même ordre de priorité de réussite du concours, marié, pacsé, avec ou sans enfants etc..
J'espère que tu aura ton affectation où tu la souhaites et le loyer en plus peut être que d'autres seront dans la même situation et partager un loyer sera une des solutions en attendant de revenir auprès de ta femme.

Oui elle est en période d'essai. Après je me vois mal lui demander de lâcher un boulot qu'elle a mis du temps à avoir. Ce serait égoïste de ma part et je ne le suis pas.

Après j'ai demandé la DGDDI et avec 47 places de dispo je ne pense qu'il aura une affectation la ou je suis.
Si je suis pas très bien placé ce sera la DGFIP et la oui j'aurais un peu plus de chance d'avoir une bonne affectation.
Oui c'est vrai que la collocation serait une solution.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Touloulou973