- Remerciements reçus 7300
Impressions orales du 6 au 10 Janvier 2020
- Yonji
-
- ONEpiece
-
Jeremy054 écrit:
chtidunkerquois écrit: Normalement tu devrais savoir ton affectation durant la scolarité...
C'est vachement logique... Si les personnes ayant le concours avaient connaissance de leur affectation avant leur scolarité ça leur permettraient de pouvoir se retourner au cas où...
Tu n’as plus qu’à refuser ...
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9387
Jeremy054 écrit:
chtidunkerquois écrit: Normalement tu devrais savoir ton affectation durant la scolarité...
C'est vachement logique... Si les personnes ayant le concours avaient connaissance de leur affectation avant leur scolarité ça leur permettraient de pouvoir se retourner au cas où...
C'est comme ça à la DGFIP et en Douane c'est pareil, tu connais ton affectation en sortie d'école... et pour cette direction il n'y a qu'une seule école pour tout le monde, à la Rochelle et durant 3 mois.
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- Jeremy054
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 43
Yonji écrit:
Jeremy054 écrit:
Qui t'a dit que je refuserai ?!
- Yonji
-
- ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7300
Jeremy054 écrit:
Yonji écrit:
Jeremy054 écrit:
Qui t'a dit que je refuserai ?!
C’est toujours la même musique avec les personnes comme toi.
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
- Touloulou973
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 145
Je comprends que de s'éloigner c'est pas facile et le 20 je serai si j'ai réussi et serais donc a 7800 km de mes enfants et mon époux et non juste quelques heures de voiture ou de train... Et cela j'en ai discuté avec mon époux avant de m'inscrire car concours national c'est affectation NATIONALE.
Tout est possible à celui qui croit.