- Remerciements reçus 7300
Impressions orales du 6 au 10 Janvier 2020
- Yonji
-
- ONEpiece
-
lyrona écrit: En formation j'ai des mamans avec 2 ou 3 enfants. Ce n'est pas facile pour elles ni pour la famille, mais dans la vie il faut faire des sacrifices des fois.
C’est clair. Si tu n’es pas motivé et que tu veux prendre la place à quelqu’un de plus motivé que toi va y.
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Yonji
-
- ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7300
Jeremy054 écrit:
chtidunkerquois écrit: Bah justement on a été à la place des autres, hein faut pas l'oublier, donc on sait que c'est
, par contre si tu rentres à la DGFIP¨pour entre autre " les conditions de travail", tu risques d'être un peu déçu...
Viens travailler en grande distribution et tu verra la chance que vous avez en FP.
J'ai des anciens collègues qui ont passé des concours, qui les ont réussit. Et c'est les premiers à savourer car ils voient la différence
J’ai déjà travailler en grande distribution, donc arrête de te plaindre, y a des boulots bien plus fatigants que ça. Soit tu restes dans la grande distribution et tu bouges pas, soit tu acceptes le concours et tu es prêt à bouger ou à prendre la place d’un candidat plus volontaire que toi !
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
- Jeremy054
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 43
Yonji écrit:
Jeremy054 écrit:
chtidunkerquois écrit: Bah justement on a été à la place des autres, hein faut pas l'oublier, donc on sait que c'est
, par contre si tu rentres à la DGFIP¨pour entre autre " les conditions de travail", tu risques d'être un peu déçu...
Viens travailler en grande distribution et tu verra la chance que vous avez en FP.
J'ai des anciens collègues qui ont passé des concours, qui les ont réussit. Et c'est les premiers à savourer car ils voient la différence
J’ai déjà travailler en grande distribution, donc arrête de te plaindre, y a des boulots bien plus fatigants que ça. Soit tu restes dans la grande distribution et tu bouges pas, soit tu acceptes le concours et tu es prêt à bouger ou à prendre la place d’un candidat plus volontaire que toi !
Ou est ce que je me plains ?
J'ai juste dit que vous aviez de meilleures conditions de travaille en FP.
Il faut savoir lire et comprendre... Je n'ai pas critiqué mon travail actuel. Il me permet de payer mes factures. C'est le plus important.
Et il faudrait déjà savoir où seront les affectations ce qui permettrait de savoir si on fait la formation ou non, au lieu de connaître les affection en plein milieu ou à la fin de l'école...
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9387
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- Jeremy054
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 43
chtidunkerquois écrit: Normalement tu devrais savoir ton affectation durant la scolarité...
C'est vachement logique... Si les personnes ayant le concours avaient connaissance de leur affectation avant leur scolarité ça leur permettraient de pouvoir se retourner au cas où...