- Remerciements reçus 202
Votre résultat du concours commun C 2019 du 3 octobre 2019
- wil42
-
- Bannis
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Score
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 3
J'aime bien de temps en temps revenir vous lire pour me remettre dans cette belle ambiance qu'est la préparation de concours.
Néanmoins je vois que le gros point noir du forum (mise à part la navigation chaotique) est toujours présent, à savoir le comportement désastreux d'un fameux nordique présent depuis 12 ans sur les forums concours.
Dommage, je pensais qu'avec les années il allait s'adoucir, malheureusement il a toujours besoin de rabaisser les autres pour alimenter le gouffre qui lui sert d'ego, que ça soit ici ou sur Facebook.
Bonne chance à tous pour la suite
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9387
Score écrit: Salut les copains
J'aime bien de temps en temps revenir vous lire pour me remettre dans cette belle ambiance qu'est la préparation de concours.
Néanmoins je vois que le gros point noir du forum (mise à part la navigation chaotique) est toujours présent, à savoir le comportement désastreux d'un fameux nordique présent depuis 12 ans sur les forums concours.
Dommage, je pensais qu'avec les années il allait s'adoucir, malheureusement il a toujours besoin de rabaisser les autres pour alimenter le gouffre qui lui sert d'ego, que ça soit ici ou sur Facebook.
Bonne chance à tous pour la suite
Tiens donc on se connait ? en tout cas je vois que tu me connais mal, bref c'est pas grave, il en faut toujours un pour revenir mettre une pièce dans la musique pour que ça reparte quand c'est calmé
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- labodega
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 332
- labodega
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 332