- Remerciements reçus 134
Votre résultat du concours commun C 2019 du 3 octobre 2019
- Squall
-
- ·· Bien assidu ··
-
wil42 écrit: Je ne veux pas critiquer, mais pour rater le C, faut vraiment être d'un niveau assez bas...j'ai passé le QCM d'agent, je l'ai trouvé très accessible, sans difficultés particulières, il fallait juste avant de se présenter à ce concours un minimum travailler (c'est une évidence)...Et oui, on n'a rien sans rien !
Puis savoir quelle est la note éliminatoire, ça vous sert à rien de le savoir, sauf pour reéchouer l'année prochaine, si vous le repassez, faisant encore le service minimum, pour vous débrouillez d'obtenir un peu plus que la moyenne éliminatoire.
Puis pour être agent administratif il faut aussi un minimum savoir écrire.
Ca ne sert à rien de chialer sur le forum en pensant que vous avez raté de peu la préadmissibilité...Ca ne change strictement rien à votre échec manifeste!
Je ne supporte plus les gens comme vous ! Là, à nous dire ce qui nous sert ou non ! C'est quand même hallucinant de lire ce que vous dites ! C'est pas parce que quelque chose ne vous servira pas que ca ne servira à personne.
J'ai même pas envie de débattre...
Bref l'infos fut donnée et c'est une bonne infos à connaitre (que ca serve ou non !).
Merci beaucoup à falbala et désolé pour toi. J'espère que tu pourra prendre l'année qui suit pour réviser et réussir le QCM.
Personnellement j'ai travaillé plus de 6 mois pour réussir ce QCM. Car d'emblée en testant les annale j'étais constemment en dessous de 5/20.
Il m'a fallut revoir beaucoup de choses et j'ai réussi aujourd'hui.
La réussite est possible ne reste pas sur ton échec
Passe une bonne journée et merci encore d'être venu nous communiquer l'infos
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9387
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- Squall
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 134
chtidunkerquois écrit: Mais bordel, si des gens qui ont reussi le concours te disent que ça sert a rien de savoir cette note (surtout si t'es pre admissible). On est quand même mieux placé que toi pour le savoir....
Tu pourras dire tout ce que tu veux mais ce que tu penses ne m'intéresse pas.
L'info que je souhaite savoir, si elle existe, est plus importante que ton interprétation si cela sert ou non.
- wil42
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 202
Donc je continue...
Les gens comme moi méritent le service public, par contre vous je ne suis pas sûr que vous le méritez...
Au passage ravi de lire une personne censée comme 'Chidunkerquois' qui vous parle le vrai, le bien et l'utile en personne non pas comme il en faut, mais comme il faut...
- jeromeo76
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 529
Squall écrit:
chtidunkerquois écrit: Mais bordel, si des gens qui ont reussi le concours te disent que ça sert a rien de savoir cette note (surtout si t'es pre admissible). On est quand même mieux placé que toi pour le savoir....
Tu pourras dire tout ce que tu veux mais ce que tu penses ne m'intéresse pas.
L'info que je souhaite savoir, si elle existe, est plus importante que ton interprétation si cela sert ou non.
Cette note est donnée aux personnes qui ont échoué, ça ne me pose pas de problème pour qu'elle soit divulguée.
Mais là ou je peux comprendre l’agacement des anciens, c'est que dépasser la note du dernier pré-admis ne constitue pas une garantie de réussite. Ce n'est pas un palier de franchi car dans la note finale, un 7 ou un 8 viendra plomber la moyenne.
J'ai bien échoué à l oral de contrôleur en ayant plus de points que le dernier admis... La seule remarque qu'un surveillant m'ait faite et qui est vraie, c'est que l'on prends les meilleurs...
Alors bon concours à tous et regardez devant, pas derrière.
2019 Agent C
2020 Contrôleur Programmeur