- Remerciements reçus 29
Merci
- didje
-
- Bébé
-
Moins Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois - il y a 6 ans 10 mois #128933 par didje
Réponse de didje sur le sujet Merci
Merci aux administrateurs et aux modérateurs ainsi qu'à toutes les personnes qui ont posté sur ce forum.
Notre réussite c'est aussi grâce à vous.
Bravo pour votre solidarité.
Et félicitations à la LP et à la LC!!!!
Notre réussite c'est aussi grâce à vous.
Bravo pour votre solidarité.
Et félicitations à la LP et à la LC!!!!
Dernière édition: il y a 6 ans 10 mois par didje.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Senkrotony
-
- Panthéon Padawan
-
Moins Plus d'informations
- Remerciements reçus 355
il y a 6 ans 10 mois - il y a 6 ans 10 mois #128941 par Senkrotony
...
Réponse de Senkrotony sur le sujet Merci
Merci aux administrateurs et utilisateurs de ce forum. Sûrement un des seuls qui soit aussi actif et encore pour plusieurs années je l'espère !
Ce forum est un peu un sanctuaire quand on se sent seul face au concours, et finalement on est tous pareil peu importe d'où l'on vient et du niveau d'études. Ce rassemblement de bonnes âmes me donne de l'espoir pour mon futur dans cette administration, la solidarité est essentielle :sante:
Je serai ravi de contribuer une fois entré en fonction
Merci
Ce forum est un peu un sanctuaire quand on se sent seul face au concours, et finalement on est tous pareil peu importe d'où l'on vient et du niveau d'études. Ce rassemblement de bonnes âmes me donne de l'espoir pour mon futur dans cette administration, la solidarité est essentielle :sante:
Je serai ravi de contribuer une fois entré en fonction
Merci
...
Dernière édition: il y a 6 ans 10 mois par Senkrotony.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Méryle
il y a 6 ans 10 mois #128957 par Eudesdeparis
**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages
, mais pour tous
)
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet Merci
je vous remercie de vos
:merci3:
--
il est vrai que j'oeuvre en coulisse pour que le site fonctionne tant bien que mal...(le passage en php7.2 et leurs conséquences n' ont pas été une mince affaire) mais la participation des anciens est essentiel.
donc c'est à moi, aussi, de remercier tous les intervenants réguliers
:merci3: :cat: :flower: :flower: :flower:
:merci3:
--
il est vrai que j'oeuvre en coulisse pour que le site fonctionne tant bien que mal...(le passage en php7.2 et leurs conséquences n' ont pas été une mince affaire) mais la participation des anciens est essentiel.
donc c'est à moi, aussi, de remercier tous les intervenants réguliers
:merci3: :cat: :flower: :flower: :flower:
**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Senkrotony, Méryle, lyrona et 16 autres personnes ont également dit merci.