Merci

• Hyska
  • Portrait de Hyska
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #128791 par Hyska
Réponse de Hyska sur le sujet Merci
Je souhaite également remercier tous les intervenants de ce forum. J'ai survolé tous les sujets en "sous-marin" pour me préparer et ai réussi le concours, donc un grand bravo pour la qualité de vos interventions.

AAFIP - 2019
CFIP - 2021
IFIP - 2025
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Cathari86
  • Portrait de Cathari86
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #128820 par Cathari86
Réponse de Cathari86 sur le sujet Merci
Je voulais remercier ce forum pour sa mine d'or pour l'oral.
J'avais préparé les écrits avec les bouquins consacrés et l'oral bah j'étais toute perdue.
Mais avec un ami et ce forum j'ai pu me préparer a pas mal de chose.

AAFIP 2019 : Dans les 600 LP après ventilation.
ENFIP de Clermont Ferrand.
Affectée en Saône et Loire
Affectée dans un SIP

• virgile
  • Portrait de virgile
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #128822 par virgile
Réponse de virgile sur le sujet Merci

Click écrit: Merci à tous également !

Je voulais souligner que je n'ai préparé l'oral qu'à partir des nombreux sujets de ce forum en scrutant les principaux topics page par page, ce qui montre que le forum est auto-suffisant et constitue une réelle richesse de ressources. :)

Pareil pour moi, pratiquement toute ma préparation s'est faite grâce à ce forum :study:
J'ai lu tellement de post que je peux même répondre à des questions que de nombreux nouveaux lauréats se posent alors que j'ai tenté ce concours pour la 1ère fois et que je suis moi même fraîchement lauréate :schloar:
Ce site est une mine d'information, vous trouverez toutes vos réponses en cherchant bien.
Un grand merci à tous
:merci3:

2019 : Agent
2025 : Contrôleur par LA
2026 : Préparation examen pro Inspecteur

• Naho
  • Portrait de Naho
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois - il y a 6 ans 10 mois #128824 par Naho
Réponse de Naho sur le sujet Merci

virgile écrit: Pareil pour moi, pratiquement toute ma préparation s'est faite grâce à ce forum :study:
J'ai lu tellement de post que je peux même répondre à des questions que de nombreux nouveaux lauréats se posent alors que j'ai tenté ce concours pour la 1ère fois et que je suis moi même fraîchement lauréate :schloar:
Ce site est une mine d'information, vous trouverez toutes vos réponses en cherchant bien.
Un grand merci à tous

virgile, je ne sais pas si tu te rappelles mais moi aussi après les épreuves écrites j'avais posté sur le forum en disant que je n'y croyais pas trop et je t'avais dis qu'il fallait qu'on garde espoir, je suis contente de voir que tu as également réussie!

Merci à tous les intervenants du forum, j'ai pu me préparer à l'oral grâce aux divers témoignages et précieux conseils!

Inspectrice des Finances publiques
Dernière édition: il y a 6 ans 10 mois par Naho.

• virgile
  • Portrait de virgile
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #128825 par virgile
Réponse de virgile sur le sujet Merci

Naho écrit:

virgile écrit: Pareil pour moi, pratiquement toute ma préparation s'est faite grâce à ce forum :study:
Un grand merci à tous

virgile, je ne sais pas si tu te rappelles mais moi aussi après les épreuves écrites j'avais posté sur le forum en disant que je n'y croyais pas trop et je t'avais dis qu'il fallait qu'on garde espoir, je suis contente de voir que tu as également réussie!

Merci à tous les intervenants du forum, j'ai pu me préparer à l'oral grâce aux divers témoignages et précieux conseils!

Merci, contente aussi pour toi. Félicitations :bravo:
On a rien lâché :jedi:

2019 : Agent
2025 : Contrôleur par LA
2026 : Préparation examen pro Inspecteur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Naho