Suite pour les lauréats

• chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #135568 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Suite pour les lauréats

ambrel82 écrit: J ai une question pour les "anciens" car on me soutient que j'ai tort sur facebook " il dit que comme il habite Lyon, il sera forcément à l'école sur Lyon" voilà exactement son message : "Qui l'a passer dans le 69 histoire de voir avec qui je serai a l'école.". Je lui ai donc répondue que c'était en fonction des places disponibles.

Tu as raison

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: clowdig, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• ambrel82
  • Portrait de ambrel82
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #135571 par ambrel82
Réponse de ambrel82 sur le sujet Suite pour les lauréats
Merci beaucoup

CFIP 2024 en externe : 952e LP appelée le 02/04/2024.
ENFIP Lyon : 1er Octobre 2024. Résidence la Cordée.
Avril 2025 : Contrôleur stagiaire au SDIF de Colmar.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• hellodie1414
  • Portrait de hellodie1414
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #135583 par hellodie1414
Réponse de hellodie1414 sur le sujet Suite pour les lauréats
Bonjour Sober19 et à tous, tu dois être certainement deja en poste puisque tu donnes beaucoup de renseignements, donc je voulais avoir une précision (par toi ou quiconque le sait) : le 20 on a notre affectation et quand connait-on son affectation dans la ran ? La RAN que je préfère est vaste et même si je l'obtiens je ne veux pas aller trop loin (à plus de 40km et oui madame est exigeante :-))) Je suis deja dans un autre ministère et fonctionnaire donc au dela de 40 bornes le gain pour moi serait absorbé par les frais de transport. je ne suis donc pas prête à accepter toute la RAN mais vais je avoir l'info avant d'entrer à l'ecole et donc de quitter mon poste actuel ??? merci pour vos infos

• chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #135584 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Suite pour les lauréats

hellodie1414 écrit: Bonjour Sober19 et à tous, tu dois être certainement deja en poste puisque tu donnes beaucoup de renseignements, donc je voulais avoir une précision (par toi ou quiconque le sait) : le 20 on a notre affectation et quand connait-on son affectation dans la ran ? La RAN que je préfère est vaste et même si je l'obtiens je ne veux pas aller trop loin (à plus de 40km et oui madame est exigeante :-))) Je suis deja dans un autre ministère et fonctionnaire donc au dela de 40 bornes le gain pour moi serait absorbé par les frais de transport. je ne suis donc pas prête à accepter toute la RAN mais vais je avoir l'info avant d'entrer à l'ecole et donc de quitter mon poste actuel ??? merci pour vos infos

Le 20 Mai c'est le projet d'affectation, la semaine suivante c'est le définitif, ensuite courant juin il y aura les voeux en local à faire (dans la RAN où tu seras affecté) et fin juin début juillet tu connais ton poste définitif et prise de poste en Août.

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, hellodie1414

• hellodie1414
  • Portrait de hellodie1414
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #135591 par hellodie1414
Réponse de hellodie1414 sur le sujet Suite pour les lauréats
Oula alors si j'obtiens une Ran vaste ma décision va être dure à prendre !!! C'est bizarre comme fonctionnement :-( Les syndicats n'ont pas plus d'info au moment des affectations ?

Merci pour les infos !