Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)

• viv001
  • Portrait de viv001
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #129656 par viv001
Réponse de viv001 sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)

chtidunkerquois écrit:

viv001 écrit: Moi je vais vous dire comment sa va se passer.
Ceux affecter a la DGFIP iront a la DGFIP, ceux de la DGDDI à la DGDDI. Pas d'échange, pas d'arrangement etc.... Bref si vous etes pas satisfait d'avoir été appelé, refuser le concours et rdv en Octobre pour le concours :cheer:

Tout est dit.

Non parce que j'en peu plus... la majorité des infos sont sur le forum. C'est un concours avec des régles propres a la dgfip ou dgddi que ce soit pour le recrutement ou le classement mais les gens veulent s arranger ou échanger parce que sa leur convient pas.... Après je pense que si on veut les infos on les auras en temps et en heure ou on contacte l'administration.

AAFIP 2019 - Admis LP 150-200
CFIP 2022 - Admis LP 500-600
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Reveuz
Le sujet a été verrouillé.
  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois - il y a 6 ans 10 mois #129657 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)

viv001 écrit:

chtidunkerquois écrit:

Ceux affecter a la DGFIP iront a la DGFIP, ceux de la DGDDI à la DGDDI. Pas d'échange, pas d'arrangement etc.... Bref si vous etes pas satisfait d'avoir été appelé, refuser le concours et rdv en Octobre pour le concours :cheer:

Tout est dit.

Non parce que j'en peu plus... la majorité des infos sont sur le forum. C'est un concours avec des régles propres a la dgfip ou dgddi que ce soit pour le recrutement ou le classement mais les gens veulent s arranger ou échanger parce que sa leur convient pas.... Après je pense que si on veut les infos on les auras en temps et en heure ou on contacte l'administration.

Tu prêches un convaincu :lol: c'est ce que je répète depuis des années, mais comme tu vas pas dans leur sens, ben ils t'écoutent pas...

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Dernière édition: il y a 6 ans 10 mois par chtidunkerquois.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Reveuz, Hanae14
  • Cathari86
  • Portrait de Cathari86
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #129662 par Cathari86
Réponse de Cathari86 sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)

Je serais aussi dans ce genre de principe. La LC a été appelé c'est déjà une très bonne chose non? Malheureusement parfois cela ne fait pas que des heureux et on est face à un dilemme.
Mais avec tout ce qui se passe, je pense que l'avenir est a la DGDDI parce que nous n'auront pas qu'un seul Brexit dans les années à venir.

AAFIP 2019 : Dans les 600 LP après ventilation.
ENFIP de Clermont Ferrand.
Affectée en Saône et Loire
Affectée dans un SIP
  • ambrel82
  • Portrait de ambrel82
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #129663 par ambrel82
Réponse de ambrel82 sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)
Je suis d accord avec vivi et chtidunkerquois, si vous n' êtes pas d accord avec votre affectation à la dgfip ou dgddi vous pouvez toujours refuser le bénéfice du concours et le repasser en octobre prochain, afin d'avoir une meilleur affectation

CFIP 2024 en externe : 952e LP appelée le 02/04/2024.
ENFIP Lyon : 1er Octobre 2024. Résidence la Cordée.
Avril 2025 : Contrôleur stagiaire au SDIF de Colmar.
  • panoramix59640
  • Portrait de panoramix59640
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois - il y a 6 ans 10 mois #129667 par panoramix59640
Réponse de panoramix59640 sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)
je dirai même attendez 2020 car en principe le dernier recrutement opco devrait être pour le concours 2019 ( dont la 1 ère épreuve est en octobre 2019 )

Parce que bon imagine le gars il est admis DGDDI en janvier 2019 et il ne veut pas y aller , il refuse le concours , le repasse en 2019 et est de nouveau admis DGDDI ! ce ne serait pas de bol . attendez donc qu'il n'y ait plus de recrutement opco et vous serez sûrs de rejoindre la DGFIP
Dernière édition: il y a 6 ans 10 mois par panoramix59640.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji