Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)

• AJ85
  • Portrait de AJ85
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #129518 par AJ85

Belette écrit: C’était vraiment la bonne année pour passer le concours !!!

L'an dernier, 1712 sur la LP quand même et plus de 600 appelés en LC. Cette année 1399 pour l'instant

Lauréat AAFIP 2018 LC 595
Enfip Clermont Ferrand
CFIP 2024 LP 512
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, erratum83
Le sujet a été verrouillé.
  • Satiie
  • Portrait de Satiie
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #129539 par Satiie
Réponse de Satiie sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)
Bonjour à tous, je suis nouvelle ici :blush: Je m'appelle Inès et j'ai 29 ans j'habite dans le Var, j'ai passé le concours pour la premier fois cette année. HEUREUSE surprise hier, jétais sur la LC et on m'a appelé !!! Je suis super heureuse et j'ai hate de connaitre la suite !

Pseudo : Satiie
Région : PACA - Var (83)
Votre classement : 376e
Tentative N° : 1

Au plaisir de vous lire

Concours DGFiP obtenu du premier coup.
Agent Administratif Principal des Finances Publiques de 2ème classe stagiaire - 2019
ENFiP: Lyon - Juin/Juillet 2019
Affectation: Bouches du Rhône.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, alkenzo13008
  • Lindouche92
  • Portrait de Lindouche92
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #129572 par Lindouche92
Réponse de Lindouche92 sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)
J’etais en tout début de la LC lorsque j’ai appris pour l’appel j’etais Pleine de joie....et ensuite... j’ai appris que c’etait Pour un poste à la DGDDI :(((
je ne veux pas faire ma difficile et je vois déjà la moitié du forum me tomber dessus pour le dire que j’ai de la chance mais quel poisse! Ça fait 3ans que je bosse ce concours dans l’espoir d’integrer La DGFIP. J’ai l’impression d’etre Puni c’est pas possible! Les 80 premiers douanes et le reste hop dgfip!!!
Depuis ce matin j’ecris A toutes les administrations pour trouver une solution mais je pense que c’est perdu d’avance :(
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #129578 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)

Lindouche92 écrit: J’etais en tout début de la LC lorsque j’ai appris pour l’appel j’etais Pleine de joie....et ensuite... j’ai appris que c’etait Pour un poste à la DGDDI :(((
je ne veux pas faire ma difficile et je vois déjà la moitié du forum me tomber dessus pour le dire que j’ai de la chance mais quel poisse! Ça fait 3ans que je bosse ce concours dans l’espoir d’integrer La DGFIP. J’ai l’impression d’etre Puni c’est pas possible! Les 80 premiers douanes et le reste hop dgfip!!!
Depuis ce matin j’ecris A toutes les administrations pour trouver une solution mais je pense que c’est perdu d’avance :(

Bah refuse le concours ... Sans retourner le couteau pour ceux qui font la fine bouche...dans concours commun il y le mot commun je dis ça je dis rien...

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, ambrel82
  • Aggie31
  • Portrait de Aggie31
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #129580 par Aggie31
Réponse de Aggie31 sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)
AJ85

Portrait de AJ85

Belette écrit: C’était vraiment la bonne année pour passer le concours !!!

L'an dernier, 1712 sur la LP quand même et plus de 600 appelés en LC. Cette année 1399 pour l'instant

AJ85 : Je comprends pas d'où tu sors ces chiffres ? regarde sur le site www.economie.gouv.fr/recrutement/statist...ubliques-2eme-classe
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji