- Remerciements reçus 29
Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)
- Isabelle57500
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #129482 par Isabelle57500
Oui c'est ça lyrona affectée DGDDI
Réponse de Isabelle57500 sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)
cali4 écrit:
Isabelle57500 écrit:
lyrona écrit: Numéro SS, RIB, après des infos sur la situation familiale (marié ou pacsé...), sur les enfants, c'est tout.
Bonjour lyrona quand j'ai valider mobn acceptation je n'ai pas eu de renseignements complémentaires à saisir? ce dont tu parles ça viendra par la suite?
Peut etre es tu affectée à la DGDDI ? Dans ce cas vous n'avez pas à saisir ces informations, un dossier va vous parvenir rapidement.
Oui c'est ça lyrona affectée DGDDI
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- Titoone
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 5
il y a 6 ans 10 mois #129490 par Titoone
AAFIP 2019 : Pré-Admissible
Admissible
Liste complémentaire 40/50 ème : Appelée le 24/01 à la DGDDI
Réponse de Titoone sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)
Bonjour à tous ,
J'étais aussi sur liste complémentaire entre la 40ème et 50 ème place. J'ai été appelé à la DGDDI ( mon premier vœux était la DGFIP...
un peu déçue pour le coup)
ça m'a fait cogité toute la nuit, :huh: pas que je ne veuille pas aller à la douane mais les délais étant très court et la formation se déroulant différemment de la DGFIP
(pas de choix pour l'école, des affectation un peu floue, possibilité aussi de refuser avant/après la formation? Notation(encore?)). J'ai angoissé!
Du coup j'ai appelé le centre des concours de Lille pour essayer d'avoir des infos "concrète" qui puisse m'aiguiller un peu sur mon choix et ne pas faire perdre
de temps à qui que ce soit... Et en gros pas beaucoup plus d'infos que sur le forum : Cela fait un bout de temps que ces recrutements ne se sont plus fait et ils n'ont pas
assez de recul pour donner des infos précise. On m'a conseillé d'accepter les bénéfices du concours et que dans les documents que l'on recevra mi-février (à peu près)
il y aura des contacts qui pourront répondre à toutes nos questions et qu'au pire on pourra toujours refuser d'y aller avant la formation...
Voilà voilà.
J'étais aussi sur liste complémentaire entre la 40ème et 50 ème place. J'ai été appelé à la DGDDI ( mon premier vœux était la DGFIP...
un peu déçue pour le coup)
ça m'a fait cogité toute la nuit, :huh: pas que je ne veuille pas aller à la douane mais les délais étant très court et la formation se déroulant différemment de la DGFIP
(pas de choix pour l'école, des affectation un peu floue, possibilité aussi de refuser avant/après la formation? Notation(encore?)). J'ai angoissé!
Du coup j'ai appelé le centre des concours de Lille pour essayer d'avoir des infos "concrète" qui puisse m'aiguiller un peu sur mon choix et ne pas faire perdre
de temps à qui que ce soit... Et en gros pas beaucoup plus d'infos que sur le forum : Cela fait un bout de temps que ces recrutements ne se sont plus fait et ils n'ont pas
assez de recul pour donner des infos précise. On m'a conseillé d'accepter les bénéfices du concours et que dans les documents que l'on recevra mi-février (à peu près)
il y aura des contacts qui pourront répondre à toutes nos questions et qu'au pire on pourra toujours refuser d'y aller avant la formation...
Voilà voilà.
AAFIP 2019 : Pré-Admissible
Admissible
Liste complémentaire 40/50 ème : Appelée le 24/01 à la DGDDI
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, alkenzo13008
- coucou07
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 1
il y a 6 ans 10 mois #129492 par coucou07
Réponse de coucou07 sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)
bonjour,
je suis nouveau mais je viens vous lire régulièrement, merci de votre aide, ce forum est super!!
je viens de trouver cela sur le site de la CGT :
www.financespubliques.cgt.fr/content/mes...ommun-de-categorie-c
est ce que certains d'entre vous sont au courant ???
Merci
je suis nouveau mais je viens vous lire régulièrement, merci de votre aide, ce forum est super!!
Merci
- Faerendor
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 31
il y a 6 ans 10 mois #129493 par Faerendor
Réponse de Faerendor sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)
Plus je lis de commentaire et plus j'ai l'impression qu'effectivement les premiers de la LC on été "piochés" pour partir à la DGDDI et que les suivant iront à la DGFIP sans aucunement respecter nos préférences.
Enfin bon j'imagine que nous n'avons pas vraiment le choix. Il est déjà bien d'être repêché dans l'une des deux instances.
Au plaisir d'en croiser une partie d'entre vous sous peu.
Enfin bon j'imagine que nous n'avons pas vraiment le choix. Il est déjà bien d'être repêché dans l'une des deux instances.
Au plaisir d'en croiser une partie d'entre vous sous peu.
- Naho
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 253
il y a 6 ans 10 mois #129494 par Naho
Inspectrice des Finances publiques
Réponse de Naho sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)
Le message date du 1er janvier 2016 i.gyazo.com/97dab7795905eee28811b0e24284ce2c.pngcoucou07 écrit: bonjour,
Merci
Inspectrice des Finances publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, coucou07