- Remerciements reçus 1975
Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)
- lyrona
-
- Bannis
-
Inspecteur des finances publiques 2020
Contrôleur des finances publiques 2019
Agent des finances publiques 2019
- cali4
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1556
Info officielle publiée ce matin sur Ulysse
"490 lauréats de la liste complémentaire du concours externe sont appelés à l'activité, parmi lesquels 410 sont recrutés par la DGFIP (du rang 81 à 490)."
Pas d'info pour un appel supplémentaire mais la date du 11 juin pour l'entrée en formation est confirmée. Publié sur Ulysse
"En ce qui concerne la DGFIP, ce sont donc au total 1 399 lauréats qui devraient la rejoindre le 11 juin 2019."
2009 : Agent des finances publiques
2012 : Contrôleur des finances publiques
2017 : Contrôleur 1ère classe
2019 : Contrôleur principal
2024 : Inspecteur interne
- Yonji
-
Auteur du sujet - ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7278
Reveuz écrit: Agréable surprise hier soir alors que j'étais sur la route. Un petit tour sur Facebook pendant une pause sur une aire d'autoroute, et un message : La liste complémentaire a été appelée, tu devrais y être.
Moi : Ah bon ? Hein ? Quoi ? (je n'y croyais pas, puis je suis allée vérifier ma boîte mail)
Et je pense que les gens autour de moi ont du croire que j'avais gagné au loto quand j'ai vu le mail ! xD
C'est Noël avec 1 mois de retard... ou avec 11 mois d'avance, comme vous voulez. ::noel2015::
Je réalise à peine aujourd'hui.
Je suis 208e sur liste complémentaire, j'ai mis DGFIP comme premier choix / DGDDI en second, et j'ai obtenu DGFIP. Je suis très contente ! Et j'aurais aussi été très contente avec la DGDDI, je n'ai pas une dent contre les douanes.
Je vais accepter le bénéfice du concours dans la journée, juste le temps pour moi de réunir les documents nécessaires.
Courage à ceux qui n'ont pas été appelés, je continue de croiser les doigts pour vous.
Felicitations reveuz
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
- Liyah974
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 550
AAFIP 2016 - ENFIP Lyon
CFIP 2019 - Trésorerie municipale et hospitalière
IFIP 2023 - en cours de téléchargement
- JohnnyUtah
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 25
Est ce qu'on pourrait espérer un autre appel de LC plus tard dans l'année comme les années précédentes ou est ce qu'au vu de l'énorme appel aussi rapide les éventuels besoins ont du être anticipés parmi les 400 pris en LC ?