- Remerciements reçus 118
Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)
- Reveuz
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #129470 par Reveuz
Double lauréate agent et contrôleur externe en 2019.
Réussite IFIP externe 2024 (LP 700 - 800)
Réponse de Reveuz sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)
J'ai une question un peu particulière.
J'ai été appelée sur LC et j'ai bien le petit onglet Lauréat CCC qui est apparu. Je n'ai pas encore cliqué dessus.
Je souhaiterais accepter le bénéfice du concours aujourd'hui, mais je suis pas chez moi, je n'ai donc pas l'ensemble de mes documents avec moi (comme mes diplômes). Je voudrais tout faire d'une traite, donc si j'ai besoin de beaucoup de documents, j'attendrais de rentrer à la maison.
Est-ce que quelqu'un qui a accepté le bénéfice du concours aujourd'hui peut me dire quelles sont les informations et documents on a besoin dans l'immédiat, s'il vous plaît. Merci beaucoup.
J'ai été appelée sur LC et j'ai bien le petit onglet Lauréat CCC qui est apparu. Je n'ai pas encore cliqué dessus.
Je souhaiterais accepter le bénéfice du concours aujourd'hui, mais je suis pas chez moi, je n'ai donc pas l'ensemble de mes documents avec moi (comme mes diplômes). Je voudrais tout faire d'une traite, donc si j'ai besoin de beaucoup de documents, j'attendrais de rentrer à la maison.
Est-ce que quelqu'un qui a accepté le bénéfice du concours aujourd'hui peut me dire quelles sont les informations et documents on a besoin dans l'immédiat, s'il vous plaît. Merci beaucoup.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- lyrona
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 1975
il y a 6 ans 10 mois #129471 par lyrona
Inspecteur des finances publiques 2020
Contrôleur des finances publiques 2019
Agent des finances publiques 2019
Réponse de lyrona sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)
Numéro SS, RIB, après des infos sur la situation familiale (marié ou pacsé...), sur les enfants, c'est tout.
Inspecteur des finances publiques 2020
Contrôleur des finances publiques 2019
Agent des finances publiques 2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Reveuz
- Reveuz
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 118
il y a 6 ans 10 mois #129473 par Reveuz
Merci beaucoup Lyrona ! Ça veut dire que je peux accepter maintenant, je suis trop contente !
Réponse de Reveuz sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)
lyrona écrit: Numéro SS, RIB, après des infos sur la situation familiale (marié ou pacsé...), sur les enfants, c'est tout.
Merci beaucoup Lyrona ! Ça veut dire que je peux accepter maintenant, je suis trop contente !
- Isabelle57500
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 29
il y a 6 ans 10 mois #129474 par Isabelle57500
Bonjour lyrona quand j'ai valider mobn acceptation je n'ai pas eu de renseignements complémentaires à saisir? ce dont tu parles ça viendra par la suite?
Réponse de Isabelle57500 sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)
lyrona écrit: Numéro SS, RIB, après des infos sur la situation familiale (marié ou pacsé...), sur les enfants, c'est tout.
Bonjour lyrona quand j'ai valider mobn acceptation je n'ai pas eu de renseignements complémentaires à saisir? ce dont tu parles ça viendra par la suite?
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3925
il y a 6 ans 10 mois #129476 par damienlephoceen
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
)
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Coucours commun C Liste Complémentaire (LC 2018)
non non.. tu travailleurs bénévolement... et sans sécurité sociale...Isabelle57500 écrit:
lyrona écrit: Numéro SS, RIB, après des infos sur la situation familiale (marié ou pacsé...5), sur les enfants, c'est tout.
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'