- Remerciements reçus 159
Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction
- m4tHi3w
-
- ·· Bien assidu ··
-
sev-ng écrit: Merci pour ta réponse. Je vais attendre encore un peu alors. Mais dans tous les cas il me faudra un document officiel faisait foi de ma réussite au concours ainsi que la date d entrée au sein de l administration afin de faire ma demande de détachement. Et je présume que c'est pareil pour les 214 autres internes.
Le courrier reçu et comportant tes notes ne pourrait pas faire l'affaire pour ce qui est du "document officiel", puisqu'il mentionne que tu es admise au concours ?
AAFiP 2e classe depuis juin 2018.
Admis CFiP CIN 2020.
LC IFiP interne 2022.
Admis IFiP interne 2023.
Agent en CSRH.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sev-ng
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 93
Non ça ne va pas car il n y a pas de date de formation. En gros il me faut en quelque sorte je pense une convocation à l'écolem4tHi3w écrit:
sev-ng écrit: Merci pour ta réponse. Je vais attendre encore un peu alors. Mais dans tous les cas il me faudra un document officiel faisait foi de ma réussite au concours ainsi que la date d entrée au sein de l administration afin de faire ma demande de détachement. Et je présume que c'est pareil pour les 214 autres internes.
Le courrier reçu et comportant tes notes ne pourrait pas faire l'affaire pour ce qui est du "document officiel", puisqu'il mentionne que tu es admise au concours ?
Agent administratif juin 2018
Controleur 2020 admise !
En route pour l’école en octobre 2020!
- Droopy
-
- Maître Jedi ÷ Maths
-
- Remerciements reçus 2498
sev-ng écrit: Non ça ne va pas car il n y a pas de date de formation. En gros il me faut en quelque sorte je pense une convocation à l'école
Voilà, il leur faut la date.
Et ne te laisse pas faire s'ils prétendent qu'il leur faut d'abord ton arrêté de nomination, c'est faux.
1999-2017 : prof de maths
IFIP (SPL)
- Gabygabert34
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 26
- sev-ng
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 93
Droopy écrit:
sev-ng écrit: k
Non ça ne va pas car il n y a pas de date de formation. En gros il me faut en quelque sorte je pense une convocation à l'école
Voilà, il leur faut la date.
Et ne te laisse pas faire s'ils prétendent qu'il leur faut d'abord ton arrêté de nomination, c'est faux.
Merci beaucoup droopy pour tes précieux conseils. Ça paraît tellement compliqué les demandes de détachement quand c'est tout nouveau ...
Agent administratif juin 2018
Controleur 2020 admise !
En route pour l’école en octobre 2020!