Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

• samanta oups
  • Portrait de samanta oups
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #110387 par samanta oups
Réponse de samanta oups sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
personnellement phenix69, je ne me permettrai jamais d'insulter qui que se soit sur le forum. c'est impensable pour moi,un total manque de respect et d'éducation. cela ne fais pas partie de mon savoir-être et je trouverai cela totalement inadmissible sur un forum d'entraide ou chacun est libre de venir comme de partir. et encore pire envers les membres du jury qui font leur job.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • samanta oups
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #110389 par samanta oups
Réponse de samanta oups sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

Eudesdeparis écrit:

Jadelya écrit: Les LP et LC sont admis, on est d'accord.
Être sur LP, c'est être garanti qu'on aura un poste dans l'immédiat.
En étant LC, il n'y a aucune garantie mais c'est seulement possible que la personne ait un poste ultérieurement. Cela dépendra d'un appel (partiel ou total) ou non. Littéralement le concours est réussi pour tous les admis LP et LC, mais on voit bien qu'en pratique le terme n'est pas adéquat car seuls ceux qui ont un poste ont véritablement réussi le concours.

Bonjour, ceci est le poste final sur la question de l'admissibilité (Admis ou pas)
Le souci des anciens est surtout d'éviter une désillusion que personne ne vous souhaite.

il y a eu des années où AUCUNE personne de la LC n' a été appelée.... (pas beaucoup mais cela s'est vu) ET il y a certaines années où tout ou partie de la LC a été appelé (c'est beaucoup plus fréquent).
[hr]
Rappel à tous : la volonté d'avoir le dernier mot n'a pas sa place sur ce forum...cela pollue le forum et JE NE SOUHAITE PAS QUE LES FILS DE DISCUSSION PRENNENT CETTE TOURNURE

merci eudesdeparis, j'en peux plus de ces posts pollueurs si bien que cela faisait plusieurs que je n'étais pas venu sur le site . à vrai dire, je commençais à en chercher d'autre...;
encore merci à tous de votre aide, de vos encouragements, de la dure réalité mais allons de l'avant SVP.
  • samanta oups
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #110390 par samanta oups

samanta oups écrit:

Eudesdeparis écrit:

Jadelya écrit: Les LP et LC sont admis, on est d'accord.
Être sur LP, c'est être garanti qu'on aura un poste dans l'immédiat.
En étant LC, il n'y a aucune garantie mais c'est seulement possible que la personne ait un poste ultérieurement. Cela dépendra d'un appel (partiel ou total) ou non. Littéralement le concours est réussi pour tous les admis LP et LC, mais on voit bien qu'en pratique le terme n'est pas adéquat car seuls ceux qui ont un poste ont véritablement réussi le concours.

Bonjour, ceci est le poste final sur la question de l'admissibilité (Admis ou pas)
Le souci des anciens est surtout d'éviter une désillusion que personne ne vous souhaite.

il y a eu des années où AUCUNE personne de la LC n' a été appelée.... (pas beaucoup mais cela s'est vu) ET il y a certaines années où tout ou partie de la LC a été appelé (c'est beaucoup plus fréquent).
[hr]
Rappel à tous : la volonté d'avoir le dernier mot n'a pas sa place sur ce forum...cela pollue le forum et JE NE SOUHAITE PAS QUE LES FILS DE DISCUSSION PRENNENT CETTE TOURNURE

merci eudesdeparis, j'en peux plus de ces posts pollueurs si bien que cela faisait plusieurs que je n'étais pas venu sur le site . à vrai dire, je commençais à en chercher d'autre...;
encore merci à tous de votre aide, de vos encouragements, de la dure réalité mais allons de l'avant SVP.

je m'excuses si je vous ai donné l'impression de vouloir en remettre une couche.
comme tous les utilisateurs du forum le savent, lorsqu'on n'est pas venu depuis plusieurs jours, il y a de nombreuses pages à lire( pour ce topic, j'en ai lu au moins 6). de ce fait, j'ai répondu sur le fil de la discussion que j'avais sous les yeux. à aucun moment , je ne souhaitais raviver le feu.

toutes mes excuses.
  • Karibou007
  • Portrait de Karibou007
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #110392 par Karibou007
Réponse de Karibou007 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
Bonjour. Toujours pas reçu les notes du concours, je trouve que ça traîne un peu, j'ai hâte de savoir combien j'ai obtenu (surtout à l'oral);

"La critique est aisée mais l’art est difficile" (Philippe Néricault Destouches). AAFIP (Concours 2017, admis en 10/2018, affectation département 92 d'abord en SIP puis en Trésorerie Mun en 09/2019). Inscrit concours externe CFIP 2021.
  • niiveek
  • Portrait de niiveek
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #110395 par niiveek
Réponse de niiveek sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
Les notes seront très certainement pour la semaine prochaine.

AAFIP 2017 :-) L'aventure commence ici !