- Remerciements reçus 9339
Concours AAFIP C Liste Principale (LP2017-2018)
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
Léna05 écrit: Bonjour Marie et merci pour les infos. Ça commence à sentir le grand virage à 190 degrés, un nouveau départ
EUH lena05 heureusement qu il y avait pas trop de math au concours car il me semble que ton virage est plus a 180 ° que 190 ° je dis ca je dis rien
Inspecteur des Finances Publiques
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9339
Heureusement qu'elle a pas dit virage à 360° alorsphenix69 écrit:
Léna05 écrit: Bonjour Marie et merci pour les infos. Ça commence à sentir le grand virage à 190 degrés, un nouveau départ
EUH lena05 heureusement qu il y avait pas trop de math au concours car il me semble que ton virage est plus a 180 ° que 190 ° je dis ca je dis rien
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 2530
breizh56 écrit: Avant de passer ce concours je me suis quelque peu renseignée ... l'année dernière les lauréats du concours interne avaient eu leur affectation au mois d'avril, ce qui change tout.
C'était effectivement le cas l'an dernier, mais rien n'oblige l'administration à faire pareil d'une année sur l'autre :huh:
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
- breizh56
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 18
emmgd écrit:
breizh56 écrit: Avant de passer ce concours je me suis quelque peu renseignée ... l'année dernière les lauréats du concours interne avaient eu leur affectation au mois d'avril, ce qui change tout.
C'était effectivement le cas l'an dernier, mais rien n'oblige l'administration à faire pareil d'une année sur l'autre :huh:
Sauf que c'était le cas plusieurs années de suite et là .... c'est la nouveauté 2018 ... que l'on apprend que maintenant.
J'ai passé le concours en interne, donc je connais l'administration ... il ne faut nous prendre que pour des imbéciles, et je pense que ce changement de modalités va poser des problèmes à beaucoup d'entre nous.