- Remerciements reçus 132
Concours AAFIP C Liste Principale (LP2017-2018)
- Ticia29
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
carofan16 écrit:
damienlephoceen écrit:
carofan16 écrit:
oui a rang égal je crois que c'est l'oral qui compte...puis l'Age...On n'a pas accès à la note pour les mut' encore...Ticia29 écrit:
cali4 écrit:
Vu que les internes verront leur affectation prononcées sur le même mouvement que les externes, au mérite, et non plus à l'ancienneté administrative, il y a fort à parier que c'est la règle des externes qui va s'appliquer soit 5% / enfants. MAis bon rien d'officiel encore.Sanzache écrit: Est ce que ce sera toujours 1 enfant = plus 6 mois d'ancienneté en interne et +5% pour les externes ?
"Vu que les internes verront leur affectation prononcées sur le même mouvement que les externes, au mérite," : je ne suis pas sure de bien comprendre...est ce que cela signifie que dans notre classement va venir s'intercaler l'autre classement ? Par exemple si je suis 600 eme en externe, il faut y ajouter tous les internes qui ont eu une meilleure note que moi, et au final je me retrouve 800 ou 900 dans l'ordre de priorité ? :huh: j'avoue qu'il y a un truc qui m'échappe là...
Ok, je me demandais justement comment cela se passait en cas de notes identiques ! l'oral et l'âge donc....
Bon, plus qu'à attendre
Bizarre cette histoire d'âge .. je ne pensais pas que ce serait dans les critères hâte de voir comment cela va se passer
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mungus
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 29
Région : IDF
Votre classement : environ 800
Tentative N° : 1
Affectation de RAN souhaité : Paris intra muros, petite couronne, grande couronne
ENFIP souhaité : Noisy-le-Grand
Trés content de mon résultat et hâte d'avoir mes notes :schloar: Je souhaite rester sur Paris ou la région parisienne. En se basant sur les années précédentes, que pensez-vous de mes chances d'obtenir satisfaction au vu du rapport entre les besoins de la DGFIP et les vœux d'affection de l'ensemble des lauréats ? :huh:
- samanta oups
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 190
étant sur lc, et donc me remettant aux révisions. j'ai fait un plan classique. du coup, je serai intéressee par votre plan dont parle Carofan car je n'ai pas vu cette conversation sur les topics. merci d'avance de me répondre en mp afin d'etre sure de voir le post cette fois ci..
- cali4
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1556
Mungus écrit: Pseudo :
Région : IDF
Votre classement : environ 800
Affectation de RAN souhaité : Paris intra muros, petite couronne, grande couronne
ENFIP souhaité : Noisy-le-Grand
Trés content de mon résultat et hâte d'avoir mes notes :schloar: Je souhaite rester sur Paris ou la région parisienne. En se basant sur les années précédentes, que pensez-vous de mes chances d'obtenir satisfaction au vu du rapport entre les besoins de la DGFIP et les vœux d'affection de l'ensemble des lauréats ? :huh:
Il faut bien vous dire que les anciens n'ont pas de boule de cristal dans laquelle voir l'avenir.
Ca peut tellement changer d'une année sur l'autre que faire des plans sur la comète peut être très risqué.
La seule chose que je peux te dire pour te rassurer c'est qu'il y a un gros déficit d'agent en IDF du à un gros turn over, que généralement 60% voir plus des affectations sont en IDF et que vu que personne ne veut aller en IDF, tu as quand même plus de chance de voir ta demande se réaliser si tu es volontaire. Ca fera un heureux qui souhaite rester en province
Cependant je mettrais un petit bémol. Depuis l'an dernier tous les lauréats du concours C sont bloqués 3 ans sur leur affectation sauf si rapprochement de conjoint non satisfait donc on peut peut être supposer que le turn over en IDF sera moins important mais je n'en suis même pas sûre.
2009 : Agent des finances publiques
2012 : Contrôleur des finances publiques
2017 : Contrôleur 1ère classe
2019 : Contrôleur principal
2024 : Inspecteur interne
- Gajulau
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 100
Pseudo : Gajulau
Région : Nouvelle Aquitaine
Votre classement : 8ème
Affectation de RAN souhaité : 47, 33, 31, 32
ENFIP souhaité : Toulouse
CCC 2017 - interne