- Remerciements reçus 452
Concours AAFIP C Liste Principale (LP2017-2018)
- lolo74
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #108596 par lolo74
Salut à toutes et à tous et félicitations pour ceux de la LP !!! Ceci dit avec 1712 places il y avait de la marge !! lol
Ils en ont encore pris plus que l'année dernière !! A ceux qui ont échoué, ne vous découragez pas, je pense que sur les 2 ou 3 prochaines années on va rester sur cette tendance vu le nombre de départ en retraite qui se profile... même s'ils ne sont pas remplacés en totalité il va y avoir de la place.
Quant au choix de l'Enfip, si cela se passe comme l'année dernière tu n'iras pas à Lyon ou à Toulouse si tu habites le nord ou la bretagne par ex. Les destinations se font (se sont fait) par proximité géographique dans un premier temps, après c'est sûr si un Enfip est plein à craquer ils répartiront ailleurs je pense.
Mais comme tout le temps à la DGFIP cela ne coûte rien de demander celui qui vous intéresse en 1er, avec un peu de chance...
Réponse de lolo74 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Principale (LP2017-2018)
cali4 écrit:
chtidunkerquois écrit:
maxouf écrit: On est d'accord que seuls Lyon et Clermont ont un système de logement étudiants pour les lauréats ? Car ça va être ça qui déterminera mon lieu de formation.
Perdu, en Idf tu peux demander à loger dans des "foyers", ce sont des appartement de type studio, F1,...
Pour la seule durée du stage ils n'auront pas accès à ces foyers. Par contre s'ils sont affectés en IDF alors oui ils peuvent en faire la demande.
Et ce n'est pas l'école qui leur fournit le logement. Seul les écoles de Lyon et de Clermont ont un service logement pour loger les stagiaires.
Peut être Never aussi qui gère directement auprès des hôtels, de mémoire, avec tarif négocié.
Mais pour Noisy, Noisiel il faut se débrouiller par soi même.
Salut à toutes et à tous et félicitations pour ceux de la LP !!! Ceci dit avec 1712 places il y avait de la marge !! lol
Ils en ont encore pris plus que l'année dernière !! A ceux qui ont échoué, ne vous découragez pas, je pense que sur les 2 ou 3 prochaines années on va rester sur cette tendance vu le nombre de départ en retraite qui se profile... même s'ils ne sont pas remplacés en totalité il va y avoir de la place.
Quant au choix de l'Enfip, si cela se passe comme l'année dernière tu n'iras pas à Lyon ou à Toulouse si tu habites le nord ou la bretagne par ex. Les destinations se font (se sont fait) par proximité géographique dans un premier temps, après c'est sûr si un Enfip est plein à craquer ils répartiront ailleurs je pense.
Mais comme tout le temps à la DGFIP cela ne coûte rien de demander celui qui vous intéresse en 1er, avec un peu de chance...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: samanta oups, Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FAB81
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2
il y a 7 ans 10 mois #108597 par FAB81
Réponse de FAB81 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Principale (LP2017-2018)
Pseudo :fab81
Région : Occitanie
ç_)n;:Votre classement : 140
Tentative N° : 1
Affectation de RAN souhaitée : 81-34-31
ENFIP souhaitées : ?
Salut a tous ,félicitation pour tous les reçus en Lp et une petite pensée pour les autres il faut persévérer.
J ai lu qu il y avait un ENFIP a Toulouse si quelqu'un peut me le confirmer ou non merci d avance
Région : Occitanie
ç_)n;:Votre classement : 140
Tentative N° : 1
Affectation de RAN souhaitée : 81-34-31
ENFIP souhaitées : ?
Salut a tous ,félicitation pour tous les reçus en Lp et une petite pensée pour les autres il faut persévérer.
J ai lu qu il y avait un ENFIP a Toulouse si quelqu'un peut me le confirmer ou non merci d avance
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- Droopy
-
- Maître Jedi ÷ Maths
-
- Remerciements reçus 2498
il y a 7 ans 10 mois #108598 par Droopy
1999-2017 : prof de maths
IFIP (SPL)
Réponse de Droopy sur le sujet Concours AAFIP C Liste Principale (LP2017-2018)
Bonjour Fab,
il me semble que Toulouse c'est pour les informaticiens et les géomètres du cadastre.
il me semble que Toulouse c'est pour les informaticiens et les géomètres du cadastre.
1999-2017 : prof de maths
IFIP (SPL)
- Yonji
-
Auteur du sujet - ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7278
il y a 7 ans 10 mois #108599 par Yonji
Enchanté Franck, mon choix se portera entre Clermont et Lyon. Encore un Bvo à toi
À bientôt
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Réponse de Yonji sur le sujet Concours AAFIP C Liste Principale (LP2017-2018)
yoman511 écrit: et si Yonji fait sa formation à Lyon, il s'appellera David ! et Yoman : Franck
Enchanté Franck, mon choix se portera entre Clermont et Lyon. Encore un Bvo à toi
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
- Mearitei
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 25
il y a 7 ans 10 mois #108601 par Mearitei
Réponse de Mearitei sur le sujet Concours AAFIP C Liste Principale (LP2017-2018)
Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur ce Forum mais je sait que je peux compter sur votre solidarité.
Je suis originaire de la Polynésie Française (987), la sécurité sociale n'est pas la même chose qu'en France.
Par conséquent, lors de la validation de mon dossier, on me demande de saisir un numéro d'assuré social à 15 chiffres.
En Polynésie, notre numéro de sécurité sociale est composé de 7 chiffres uniquement et est propre à la Polynésie.
Comment faire ?
Dois-je faire les démarches pour avoir un sécurité sociale en France ?
Merci d'avance pour vos retours.
Avec le décalage horaire, je n'ai pas pu appeler le centre de concours de Lille.
Je suis toute nouvelle sur ce Forum mais je sait que je peux compter sur votre solidarité.
Je suis originaire de la Polynésie Française (987), la sécurité sociale n'est pas la même chose qu'en France.
Par conséquent, lors de la validation de mon dossier, on me demande de saisir un numéro d'assuré social à 15 chiffres.
En Polynésie, notre numéro de sécurité sociale est composé de 7 chiffres uniquement et est propre à la Polynésie.
Comment faire ?
Dois-je faire les démarches pour avoir un sécurité sociale en France ?
Merci d'avance pour vos retours.
Avec le décalage horaire, je n'ai pas pu appeler le centre de concours de Lille.