- Remerciements reçus 7278
Concours AAFIP C Liste Principale (LP2017-2018)
- Yonji
-
Auteur du sujet - ONEpiece
-
shaman écrit: Félicitations Yonji, je ne suis pas vraiment actif sur le forum mais je suis vos tribulations régulièrement, je suis vraiment heureux pour toi après la déception de l'année dernière.
Bravo tu n'as rien lâché, un bel exemple de travail et d'abnégation collègue !
Félicitations également aux autres et courage au recalés ce n'est que partie remise.Yonji écrit: Pseudo : Yonji
Région : Pays de la Loire
Votre classement : 669
Tentative N° : 2
Affectation de RAN souhaitée : N’importe où
ENFIP souhaitées : Clermont / Lyon
Bonjour
Je suis très content de ce classement. Un grand merci à Eudes de Paris pour ce formidable site. Un grand merci à tous les agents contrôleurs inspecteurs des finances publiques. Un grand merci à tous les membres du forum.
Je tiens à faire une dédicace à Élodie, Mélanie, Cynthia et Céline (Bravo pour ton top 80) que j’ai rencontré à l’oral.
Un grand merci à VirginieParis, douanière qui m’a soutenu l’année dernière quand j’etais Sur aucune Liste.
Un grand merci à FRANCESCA, lemitsou76.
Un grand merci à dedel31 avec qui j’ai travaillé pendant 1 an avec elle.
Un grand merci avec les personnes avec qui j’ai travaillé les écrits et les oraux : Ophélie, Yannick, Valerie, Valerie, Leone, Soria, Jessica, Justine, Karine, Melissa, Céline, Manon et Cindy.
Un peu triste pour les candidats en LC ou sur aucune liste. Il ne faut rien lâcher. Il faut persévérer. On est derrière vous.
Bonne nuit à tous
Merci beaucoup shaman. Tu vas bien ?
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Yonji
-
-
Yonji écrit: Pseudo : Yonji
Région : Pays de la Loire
Votre classement : 669
Tentative N° : 2
Affectation de RAN souhaitée : N’importe où
ENFIP souhaitées : Clermont / Lyon
Bonjour
Je suis très content de ce classement. Un grand merci à Eudes de Paris pour ce formidable site. Un grand merci à tous les agents contrôleurs inspecteurs des finances publiques. Un grand merci à tous les membres du forum.
Je tiens à faire une dédicace à Élodie, Mélanie, Cynthia et Céline (Bravo pour ton top 80) que j’ai rencontré à l’oral.
Un grand merci à VirginieParis, douanière qui m’a soutenu l’année dernière quand j’etais Sur aucune Liste.
Un grand merci à FRANCESCA, lemitsou76.
Un grand merci avec les personnes avec qui j’ai travaillé les écrits et les oraux : Ophélie, Yannick, Valerie, Valerie, Leone, Soria, Jessica, Justine, Karine, Melissa, Céline, Manon et Cindy.
Un peu triste pour les candidats en LC ou sur aucune liste. Il ne faut rien lâcher. Il faut persévérer. On est derrière vous.
Bonne nuit à tous
- yoman511
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 63
j'attends qdmm les notes avec impatience ! j'avoue avoir été très éloigné du forum cette année. La tête dans le guidon comme l'an dernier, c'était vraiment trop !
C en 2018
B en 2020
A en 3012 et des brouettes (dépend des progrès de la science)
- Yonji
-
-
- yoman511
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 63
C en 2018
B en 2020
A en 3012 et des brouettes (dépend des progrès de la science)