- Remerciements reçus 1
Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1
- fcna1992
-
- Nouveau
-
Upfcna1992 écrit: Bonjour à tous, j'ai une question. En attendant la formation, est-il possible de tenter d'autres concours (police, administration pénitentiaire, rien à voir avec la DGFIP), n'ayant rien à faire jusque mai/juin?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
Droopy écrit: Et ta déclaration, par exemple, sera "externalisée" pour ne pas être traitée par tes collègues du poste.
Et non ta déclaration serra traité par tes collegues mais puisque tu es un bon fonctionnaire de la DGFiP et puisque ca devient une obligation tu ferra ta déclaration en ligne.
Inspecteur des Finances Publiques
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
damienlephoceen écrit:
Ou...Si tu as un rapprochement quelconque tu sera ALD ...Département !!Denbrough écrit: Pour ce qui est des vœux : 1 RAN = 1 Vœu.
Un exemple simple avec la liste la plus récente que l'on trouve sur Internet :
Si j'habite l'Ain (01) et que je souhaite absolument y travailler, je pourrais faire exactement sept vœux, puisqu'il existe sept RAN. En l'occurrence AMBERIEU-EN-BUGEY, BELLEGARDE-SUR-VALSERINE, BELLEY, BOURG-EN-BRESSE, OYONNAX, ST-LAURENT-SUR-SAONE, et TREVOUX.
Lorsque le projet de mouvement sort, si je suis affecté sur la RAN de TREVOUX, alors j'aurais le choix de travailler à TREVOUX, MIRIBEL ou MONTLUEL en fonction des postes disponibles.
Oui mais si tu connais l'ain tu ne mets surtout pas BELLEGARDE lol
Inspecteur des Finances Publiques
- Droopy
-
- Maître Jedi ÷ Maths
-
- Remerciements reçus 2498
Ah bon ? On m'avait dit ça au SIP de ma commune, quand j'avais demandé ce qu'il en était des agents qui résidaient là où ils travaillent ... (que ce qui te concerne n'est pas traité dans le poste)phenix69 écrit:
Droopy écrit: Et ta déclaration, par exemple, sera "externalisée" pour ne pas être traitée par tes collègues du poste.
Et non ta déclaration serra traité par tes collegues mais puisque tu es un bon fonctionnaire de la DGFiP et puisque ca devient une obligation tu ferra ta déclaration en ligne.
1999-2017 : prof de maths
IFIP (SPL)
- Droopy
-
- Maître Jedi ÷ Maths
-
- Remerciements reçus 2498
Sceaux c'est la RAN de Vanves, ça se tente mais rien n'est sûr, évidemment.Ncorleone écrit:
cecfollette67 écrit:
Ncorleone écrit: Bonsoir à tous,
Est-ce qu'on peut travailler dans le centre des finances dont on dépend? celui ou je vais pour mes impots, pv etc.... est a 5 minutes de chez moi
Merci.
Tu peux ...mais faut il encore qu'il y ait un poste vacant et que tu sois le premier à avoir mis cette Ran.
C'est en IDF, les hauts de seine, la ville de sceaux précisément, j'imagine que c'est jouable ?? non
Il y a beaucoup de turn-over en petite couronne.
Edit : oups, désolée pour les 2 messages consécutifs.
1999-2017 : prof de maths
IFIP (SPL)