- Remerciements reçus 86
Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1
- Camille2504
-
- Assidu ·
-
NEWCAL écrit:
:lol:Camille2504 écrit: Sinon moi je suis sur LC et je me fiche totalement de mon affectation mettez moi où vous voulez je prends tout tout tout je suis là youhouu prenez moi :ange:
Quel est ton classement en LC ?
150-160ème !!
AAFIP 2017
Pré ad : OK
Admi : OK
Oral : LC en attente....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Greglejeg
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 187
Désolé de revenir sur ce sujet mais au final, le classement réactualisé en tenant compte de la situation familiale de chacun est-il publié ?Charles974 écrit:
Greglejeg écrit:
:S Euuuuuuh, c'est vrai aussiMarseille écrit:
Ce qui n’est pas juste dans ton exemple c’est que le 100ème passe devant le 1er si ce dernier n’a pas d’enfant.
C’est un concours: qu’on donne un coup de pouce à ceux qui ont des enfants, soit, mais de là à rendre inaccessible le top 100 pour ceux qui n’ont pas d’enfants c’est exagéréAu final, un ancien a-t-il la solution miracle car dans un cas comme dans l'autre, il y a un doute... HELP !!!
Si c’est comme ça leur reclassement, je conseille aux gens qui veulent passer des concours à affectation nationale et rester dans leur region de faire beaucoup d’enfants...:fou2lc
Si oui où et quand peut-on le consulter ?
Enfin, si quelqu'un connaît la base sur laquelle les 5% de bonification au classement par enfant est appliquée, n'hésitez pas à le dire ! :merci3:
Concours AAFIP 2017 :
- Pré-admissibilité : OK
- Admissibilité : OK
- Admission : ben.... OK !!!!! :schloar:
- Camille2504
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 86
MonsieurDédé écrit:
chtidunkerquois écrit:
MonsieurDédé écrit:
Camille2504 écrit: Sinon moi je suis sur LC et je me fiche totalement de mon affectation mettez moi où vous voulez je prends tout tout tout je suis là youhouu prenez moi :ange:
Coucou Camille 2504,
Je te comprends parfaitement ET garde l’espoir, sache ceci et ça vaut pour tout ceux qui sont en LC: le syndicat Solidaires Finances publiques se démène afin que tous ceux en LC soient recrutés.
Tout comme la CFDT, CGT et FO...mais les syndicats ont beau se démener, si la Direction ne veut pas, ils ne pourront pas faire grand chose...(et c'est un militant syndical qui le dit)
Effectivement j'ai zappé les autres et ô combien important autres organisations syndicales qui fait en sorte d'améliorer la qualité de vie des agents au quotidien. Mea Culpa. Du coup Camille2504 il te reste les autres options que j'ai cités MAIS SURTOUT ça sera en fonction de ton classement sur la LC.
Merci de ta réponse !!
Si qqn trouve une touche "avance rapide" je suis preneuse....!!
Mais bon, mieux vaut reprendre mes petites bouquins chéris...:coeur:
AAFIP 2017
Pré ad : OK
Admi : OK
Oral : LC en attente....
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3925
Greglejeg écrit:
Désolé de revenir sur ce sujet mais au final, le classement réactualisé en tenant compte de la situation familiale de chacun est-il publié ?Charles974 écrit:
Greglejeg écrit:
:S Euuuuuuh, c'est vrai aussiMarseille écrit:
Ce qui n’est pas juste dans ton exemple c’est que le 100ème passe devant le 1er si ce dernier n’a pas d’enfant.
C’est un concours: qu’on donne un coup de pouce à ceux qui ont des enfants, soit, mais de là à rendre inaccessible le top 100 pour ceux qui n’ont pas d’enfants c’est exagéréAu final, un ancien a-t-il la solution miracle car dans un cas comme dans l'autre, il y a un doute... HELP !!!
Si c’est comme ça leur reclassement, je conseille aux gens qui veulent passer des concours à affectation nationale et rester dans leur region de faire beaucoup d’enfants...:fou2lc
Si oui où et quand peut-on le consulter ?
Enfin, si quelqu'un connaît la base sur laquelle les 5% de bonification au classement par enfant est appliquée, n'hésitez pas à le dire ! :merci3:
Non et à quoi te servirait-il???
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
- DS013
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 133
Par avance merci !!
09/2021 IFIP
10/2019 CFIP
12/2017 SAMAS
08/2015 AAP Intérieur