- Remerciements reçus 355
L'Oral approche ... HELP v2 - 2017-2018
- Senkrotony
-
- Panthéon Padawan
-
Je cherche la liste des MES pour les candidats de la DGFIP, y-a-til à lien?
Nan y a rien ici...passes ton chemin....:blink: :huh: :panoboulet:
Je me permets une petite remarque même si je ne passe pas l'oral C pour le moment.
Ce genre de réponse me laisse assez dubitatif :S Nous sommes sur un forum d'entraide ou du moins d'orientation, ou alors je me suis trompé ? D'accord il faut chercher un peu avant de poser une question mais chaque question posée mérite un minimum de considération.
Je tiens à souligner que la politesse s'apprend dès le plus jeune âge, surtout quand il s'agit de s'adresser à des inconnus, et ce me semble -t-il quel que soit le poste que l'on occupe.
J'ai trouvé une solution qui me parait juste quand je ne daigne pas répondre favorablement à quelqu'un, c'est de rester indifférent et de m'abstenir, plutôt que de choisir l'agressivité. Certains n'ont peut-être pas la même philosophie, mais c'est vrai que réussir un concours légitime sûrement le fait de remballer n'importe qui :bravo:
...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3925
Bon après si on a pas d'humour on peut passer son chemin...aussi hein....Senkrotony écrit: Chacha55 écrit: Je passe l'oral le 11 Janvier à 8h30 à Strasbourg, du coup, réservation d'une chambre d'hôtel obligatoire!
Je cherche la liste des MES pour les candidats de la DGFIP, y-a-til à lien?
Nan y a rien ici...passes ton chemin....:blink: :huh: :panoboulet:
Je me permets une petite remarque même si je ne passe pas l'oral C pour le moment.
Ce genre de réponse me laisse assez dubitatif :S Nous sommes sur un forum d'entraide ou du moins d'orientation, ou alors je me suis trompé ? D'accord il faut chercher un peu avant de poser une question mais chaque question posée mérite un minimum de considération.
Je tiens à souligner que la politesse s'apprend dès le plus jeune âge, surtout quand il s'agit de s'adresser à des inconnus, et ce me semble -t-il quel que soit le poste que l'on occupe.
J'ai trouvé une solution qui me parait juste quand je ne daigne pas répondre favorablement à quelqu'un, c'est de rester indifférent et de m'abstenir, plutôt que de choisir l'agressivité. Certains n'ont peut-être pas la même philosophie, mais c'est vrai que réussir un concours légitime sûrement le fait de remballer n'importe qui :bravo:
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
- Senkrotony
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 355
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3925
Un peu comme le cancer du poumon...attention humour culturel...Feras-tu le rapprochement?!??Senkrotony écrit: Non c'est vrai je n'ai pas d'humour. J'ai de l'humour subtil mais ce n'est pas donné à tout le monde :sante:
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
Senkrotony écrit: Non c'est vrai je n'ai pas d'humour. J'ai de l'humour subtil mais ce n'est pas donné à tout le monde :sante:
Tu as peut être de l'humour subtil, mais en tout cas tu ne dédaignes pas passer les concours C car tu te considères trop intelligent pour ce concours? Moi je dis que critiquer les anciens qui ont passé le concours C dans le passé ou qui ont de l'expérience n'est pas très subtil....
Inspecteur des Finances Publiques