- Messages : 693
- Remerciements reçus 554
L'Oral approche ... HELP v2 - 2017-2018
- Karmanoui
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois - il y a 7 ans 10 mois #106487 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet L'Oral approche ... HELP v2 - 2017-2018
MES: un conflit éclate entre deux agents que faites vous?
Un usager se plaint de vous à un superieur que faites vous ?
Un usager se plaint de vous à un superieur que faites vous ?
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par Karmanoui.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sonson
-
- -- Très impliqué --
-
Moins Plus d'informations
- Messages : 477
- Remerciements reçus 505
il y a 7 ans 10 mois #106488 par Sonson
Réponse de Sonson sur le sujet L'Oral approche ... HELP v2 - 2017-2018
Je leur demande de se ressaisir, je leur rappelle qu' ils sont en service et que le statut de fonctionnaire les oblige à avoir une attitude digne. Je leur demande de reprendre plus tard en aparté loin des usagers , leur point de désaccord.
Pour la 2e mes, je demande demande mon supérieur quels sont les critiques que l usager a eu à mon égard et j essaye de m améliorer sur les points cités.
Pour la 2e mes, je demande demande mon supérieur quels sont les critiques que l usager a eu à mon égard et j essaye de m améliorer sur les points cités.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
Moins Plus d'informations
- Messages : 2553
- Remerciements reçus 3925
il y a 7 ans 10 mois #106491 par damienlephoceen
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
)
Réponse de damienlephoceen sur le sujet L'Oral approche ... HELP v2 - 2017-2018
Bon et sinon si vous vous détendiez un peu pdt 2 jours?? Non parce que vous allez arriver tendu comme des arbalètes à l'oral !
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: chtidunkerquois
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- K91370
-
- - Impliqué -
-
Moins Plus d'informations
- Messages : 105
- Remerciements reçus 109
il y a 7 ans 10 mois #106493 par K91370
Réponse de K91370 sur le sujet L'Oral approche ... HELP v2 - 2017-2018
Coucou,
je pense qu'on se met beaucoup de pression et malgré la catégorie du concours.
On veut tous réussir. Le niveau n'est plus celui du brevet comme certains peuvent penser.
C'est pourquoi on se pose beaucoup de questions afin d'être armés le Jour J.
Perso, j'arrête ce soir et je reprendrai après le nouvel an.
Avec un peu en avance, je vous souhaite de passer un très bon réveillon et prenez soin de vous !
je pense qu'on se met beaucoup de pression et malgré la catégorie du concours.
On veut tous réussir. Le niveau n'est plus celui du brevet comme certains peuvent penser.
C'est pourquoi on se pose beaucoup de questions afin d'être armés le Jour J.
Perso, j'arrête ce soir et je reprendrai après le nouvel an.
Avec un peu en avance, je vous souhaite de passer un très bon réveillon et prenez soin de vous !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: alizambre, carofan16
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
Moins Plus d'informations
- Messages : 1541
- Remerciements reçus 2530
il y a 7 ans 10 mois #106494 par emmgd
Ce n'est pas à un agent C du service de faire la leçon à d'autres, c'est plutôt au chef ou à un des adjoints.
Concernant l'usager qui se plaint, c'est bien d'en parler avec le chef mais il ne faut pas nécessairement adopter une position totalement soumise. Un usager qui se plaint parce que vous avez refusé de remettre une majoration alors qu'il n'avait pas de raison de bénéficier d'une telle remise, ce n'est pas vous qui êtes à l'origine du problème.
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Réponse de emmgd sur le sujet L'Oral approche ... HELP v2 - 2017-2018
Sonson écrit: Je leur demande de se ressaisir, je leur rappelle qu' ils sont en service et que le statut de fonctionnaire les oblige à avoir une attitude digne. Je leur demande de reprendre plus tard en aparté loin des usagers , leur point de désaccord.
Pour la 2e mes, je demande demande mon supérieur quels sont les critiques que l usager a eu à mon égard et j essaye de m améliorer sur les points cités.
Ce n'est pas à un agent C du service de faire la leçon à d'autres, c'est plutôt au chef ou à un des adjoints.
Concernant l'usager qui se plaint, c'est bien d'en parler avec le chef mais il ne faut pas nécessairement adopter une position totalement soumise. Un usager qui se plaint parce que vous avez refusé de remettre une majoration alors qu'il n'avait pas de raison de bénéficier d'une telle remise, ce n'est pas vous qui êtes à l'origine du problème.
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.