- Remerciements reçus 605
L'Oral approche ... HELP v2 - 2017-2018
- Marseille
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
seve33 écrit: c'est encore moi
Pouvez vous me dire quels impôts, taxes restent pour les particuliers a partir du 1er Janvier 2018 ? je suis un peu perdu avec les réformes.
Merci
Seul l’ISF disparait en 2018 remplacé par l’ impôt sur la fortune immobilière. 80 % des particuliers connaitront une baisse de 30 % sur leur TH en 2018, 60% en 2019, et aura disparu en 2020 pour eux.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sonson
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 505
emmgd écrit:
Marseille écrit:
C’était comment avant? Des affections que pour les internes et d’autres pour les externes?
Jusqu'à l'an dernier, les internes lauréats sur la liste principale (et éventuellement LC si appellée rapidement) étaient affectés dans le mouvement général des agents déjà en place.
Il y a 1285 postes en tout? interne et externe confondus ou bien 1285 postes uniquement pour les externes ?
Cette année, tous les lauréats des deux concours seront affectés sur le mouvement des 1ère affectations qui sera réalisé en fonction de ce qui restera après le mouvement général.
- Emma64
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 130
J'ai enfin reçu ma convocation...
Je passe le 11 janvier après-midi à Toulouse.
Bon courage à tous! Et bon réveillon!
- Yonji
-
- ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7278
Marseille écrit:
Pouvez vous me dire quels impôts, taxes restent pour les particuliers a partir du 1er Janvier 2018 ? je suis un peu perdu avec les réformes.
Merci
Seul l’ISF disparait en 2018 remplacé par l’ impôt sur la fortune immobilière. 80 % des particuliers connaitront une baisse de 30 % sur leur TH en 2018, 60% en 2019, et aura disparu en 2020 pour eux.
Et la TS ?
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
- Sonson
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 505
Tu veux parler de la taxe soda ?Yonji écrit:
Marseille écrit:
Merci
Et la TS ?
D ailleurs qui décide des taxes et de leur montant ? Le parlement ? Le sénat ?