Formation en juin-juillet 2013 à Noisy-le-Grand (93) × Agent cat. C

• mado99
  • Portrait de mado99
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois - il y a 12 ans 6 mois #9375 par mado99
Bonjour a tout le monde,

Bbtiber effectivement ils demandent pleins de photocopies afin de reconstituer une ancienneté, ils cumulent tous tes emplois et te reprennent a la moitié de ton ancienneté totale, ce qui a pour effet de te faire gagner en échelon.
Ceci dit moi on m'a demande les certificats employeurs ou si je ne les avaient pas---> fiches de paye.

@ tout le monde: ça me rassure de voir que votre formation vous plait, je suis en sursis d'installation jusqu'en septembre puis formation en octobre :D

Concours commun C : admise en LP interne 2012/13
Controleur finances publiques : admise LP externe 2015
Première affectation : PCE
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par mado99.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• bbtiber
  • Portrait de bbtiber
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois - il y a 12 ans 6 mois #9376 par bbtiber
alors pour être plus précise, c'est une DSSP "déclaration des services publics et privés" (plus simple de dire reconstitution mais c vrai c'était pas très juste LOL) = ex: prise en compte des éléments pour modifier l'avancement - prise en compte pour une candidature à un concours interne, une promotion (c'est pas moi qui le dit :) c le papier).
Externe - FF.
Je pense, comme il le disait, que les infos n'arrivent pas toutes en même temps pour tout le monde.
Hier, ma "collègue" avait reçu la fiche pour les remboursements de transport.
Comme quoi tout arrive

@mado99 : tu leur as déjà renvoyé? Et tu le fais par courrier pour le coup?
Ca peut attendre samedi tu crois?
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par Florian. Raison: fusion de 2 messages postés à la suite en peu de temps (UTILISER LE BOUTON « ÉDITER » pour éviter les doublons)

• Ptit nounou
  • Portrait de Ptit nounou
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #9378 par Ptit nounou
c'est la reprise d'ancienneté en fait ???
je croyais que ça se faisait à la titularisation... j'ai encore mal compris un truc :dry:

Rien à voir, mais les deux après midi à venir, on doit faire l'affiliation sécu, sauf que ils sont gentils, mais je suis à 800km de chez moi, et j'ai aucun des documents demandés, et même si je pouvais en avoir quelques un, j'ai aucun moyen de les imprimer...
:fou3lc
suis-je la seule dans ce cas :unsure:

Concours commun catégorie C 2012-2013 : admise sur LP
CFIP externe 2017-2018 : admise sur LC mais pas appelée
CFIP interne 2018-2019 : admise sur LP

Merci à ce forum sans lequel je n'en serai pas là aujourd'hui.

• aud59
  • Portrait de aud59
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #9380 par aud59
Pour les chanceux affectés en region parisienne, avez vour renvoye votre demande de prime speciale d'installation. ?.

@ptinounou, t'inquiètes pas, moi non plus j'ai aucun doc sur moi concernant la securite sociale... tant pis :dry:

• lilou
  • Portrait de lilou
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #9384 par lilou

Eudesdeparis écrit: @toutes : ça fait super plaisir que notre petit site vous réunisse :cheer: ,

Il y a quelques fois des petits coups de blues, c'est un loisir ultra-chronophage, mais ça vaut vraiment le coup.
:merci3:

@lilou : que de chemin parcouru depuis le 3 octobre 2012 et la rencontre près du pont au centrex ;)

oui que de chemin! si je suis là c'est un peu grâce à toi qui a su me rassurer pour mes oraux :merci3:

quant au forum, je suis dessus depuis presque 4 ans déjà. je l'ai connu 'petit', je l'ai vu évoluer, se peupler petit à petit, s'enrichir de milliers d'informations et devenir le 'Grand' qu'il est aujourd'hui.
c'est grâce à lui que je suis arrivée à mon but (membre du Panthéon!!) et c'est aussi grâce à lui que je me suis sentie beaucoup moins seule lundi matin devant l'amphi.
bref, une petite déclaration :coeur: pour vous dire de continuer à nous aider comme vous le faites Adrien, Eudes et Florian :bravo: et :merci3:

aujourd'hui y a même une fille de mon groupe qui m'a dit " t'es pas sur un forum? la fille avec une moto en avatar?" :cheer: Y a beaucoup de gens qui restent dans l'ombre, qui ne participent pas mais qui nous lisent quand même!

(et je continue à vous faire de la pub! ;) )

agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!

concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, Yonji