Formation en juin-juillet 2013 à Noisy-le-Grand (93) × Agent cat. C

• Pat64
  • Portrait de Pat64
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #9308 par Pat64
Salut Lilou! C clair! On a le soleil pour nous accompagner! A tout à l heure;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Marine279
  • Portrait de Marine279
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #9309 par Marine279
Bonne rentrée et bon courage :)

Inspectrice des Finances Publiques

• Pat64
  • Portrait de Pat64
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #9310 par Pat64
Oups. J ai lu en vvitesse et ai cru voir Clermont! Je te souhaite quand même et à tous une très bonne journée.

• didinette
  • Portrait de didinette
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #9315 par didinette
bon jour à tous! 17h et déja dans mon lit! c'est la première journée...
J'ai eu le plaisir de rencontrer certaines forumeusEs (oui nous ne sommes que des filles!) et d'ailleurs je partage mon groupe avec Minimoy.
ce matin (quel non organisation!) nous avons eu droit à la présentation de la formation et de l'emploi du temps avec les fameuses "visites culturelles" (Bercy et le marais... enfin brf)... de l'action sociale et de la MGFI. 30 mn de retard sur le programme, pause prévue à 11h et eue a 12h45!
pour le restaurant 1a seule borne prévue pour le rechargement de la carte je vous laisse imaginer la queue... bref malgré tout, tout c'est très bien passé.

L'après midi nous étions séparés en groupe. En fait, dès que nous sommes en principe à Noisy le grand nous sommes répartis en groupes avec un formateur référent. Dans mon groupe, nous avons un formateur super sympa! enfin... on a eu droit comme tous les autres groupes à un rappel du règlement intérieur et une petite visite des bureaux. et la journée c'est terminée!

bonne première impression... juste des appréhensions sur le contenu de certains cours de la formation!

• lilou
  • Portrait de lilou
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #9316 par lilou
comme l'a dit Didinette, c'est une bonne première journée!

dans mon groupe (B2), on a un formateur très sympa et dynamique (ça change des intervenants soporifiques du matin :whistle: ). on a fini à 15h30 ce qui m'a permis d'aller chercher les enfants assez tôt. c'est bien aussi pour eux pour la première journée :)

demain, rencontre des syndicats et bureautique.

au fait, on n'a pas cours le lundi matin sauf le 8 juillet. et on a les après midi des vendredis 21 et 28 de libre également!

ça s'annonce bien ces 6 semaines :cheer:

et comme je le disais, c'était effectivement très agréable de rencontrer des gens du forum et de ne pas affronter cette rentrée chacun dans son coin :bravo2:

bref, à demain!!

agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!

concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral :)