- Remerciements reçus 36
Formation en juin-juillet 2013 à Noisy-le-Grand (93) × Agent cat. C
- f2257
-
- bébé Sr
-
Moins Plus d'informations
il y a 12 ans 8 mois #8121 par f2257
Réponse de f2257 sur le sujet Formation en juin-juillet 2013 à Noisy-le-Grand (93) × Agent cat. C
Désolé pour les fautes. :whistle: Je suis connecté avec mon tél.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- minimoy31
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 309
il y a 12 ans 8 mois #8123 par minimoy31
Réponse de minimoy31 sur le sujet Formation en juin-juillet 2013 à Noisy-le-Grand (93) × Agent cat. C
Merci pour ces infos f2257 ! Effectivement c'est la galère. Et puis, quand ils veulent pas à Pôle Emploi, ils veulent pas !!! :fache: C'est comme quand ils veulent absolument nous faire faire une formation qui ne nous servira strictement à rien... Et puis, je pense que chaque Pôle Emploi fonctionne à sa façon.
Perso, je verrai ça vendredi, quand je connaîtrai mon affectation...
Perso, je verrai ça vendredi, quand je connaîtrai mon affectation...
- biribi
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 152
il y a 12 ans 8 mois #8126 par biribi
Concours commun C : admise LP AAFiP
Réponse de biribi sur le sujet Formation en juin-juillet 2013 à Noisy-le-Grand (93) × Agent cat. C
moi c'est pareil, j'attends l'affectation définitive pour faire les démarches. Ma conseillère pôle emploi m'appelle vendredi car elle est aussi impatiente que moi pour ces affectations :woohoo: !
Par contre , je pense qu'il vaut mieux ne pas en dire trop sur les indemnités de stages...
Par contre , je pense qu'il vaut mieux ne pas en dire trop sur les indemnités de stages...
Concours commun C : admise LP AAFiP
- f2257
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 36
il y a 12 ans 8 mois #8127 par f2257
Réponse de f2257 sur le sujet Formation en juin-juillet 2013 à Noisy-le-Grand (93) × Agent cat. C
Oui mais ma conseillère est au courant que certaines administrations versent des indemnités de stage.
- Zazatte
-
- • Équipier Forum Jedi •
-
- Remerciements reçus 630
il y a 12 ans 8 mois - il y a 12 ans 8 mois #8128 par Zazatte
c'est tout de même un comble puisque pole emploi est un organisme public donc assimilé fonction publique site service public .fr -liste des organismes publics et pour rentrer dans leur boutique c'est également un concours donc "Va comprendre Charles ..."- euh j'ai rien du tout contre les Charles c'est juste une expression hein !! -
bref elle devrait le savoir ... énervant les personnes qui font style de ne rien y connaitre alors que je pense qu'ils savent très bien tout cela 8
... :whistle: ça ne m'étonne pas du tout en fait
édit +4 min :pinch: je sais pourquoi je ne prends pas mon courage à deux mains pour les affronter pour le moment (car oui, c'est un combat avec eux 'faut montrer chaque fois que vous êtes fort et tenace) et là c'est pas le moment d’énerver mes nerfs (oui je sais que c'est un pléonasme de dire cela mais j'aime bien le dire !!! :blush: )
:panoboulet:
finalement ovation pour toi
de les avoir affrontés ce matin
Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013
"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Réponse de Zazatte sur le sujet Formation en juin-juillet 2013 à Noisy-le-Grand (93) × Agent cat. C
f2257 écrit: Je reviens de Pôle Emploi et chez moi c'est carrément la galère. :silly:
Ai passé 30 min pour expliquer qu'étant fonctionnaire pas de contrat.
Du coup ils exigent un document justifiant les conditions d'embauche.
c'est tout de même un comble puisque pole emploi est un organisme public donc assimilé fonction publique site service public .fr -liste des organismes publics et pour rentrer dans leur boutique c'est également un concours donc "Va comprendre Charles ..."- euh j'ai rien du tout contre les Charles c'est juste une expression hein !! -
bref elle devrait le savoir ... énervant les personnes qui font style de ne rien y connaitre alors que je pense qu'ils savent très bien tout cela 8
... :whistle: ça ne m'étonne pas du tout en fait
édit +4 min :pinch: je sais pourquoi je ne prends pas mon courage à deux mains pour les affronter pour le moment (car oui, c'est un combat avec eux 'faut montrer chaque fois que vous êtes fort et tenace) et là c'est pas le moment d’énerver mes nerfs (oui je sais que c'est un pléonasme de dire cela mais j'aime bien le dire !!! :blush: )
:panoboulet:
finalement ovation pour toi
Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013
"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par Zazatte.