- Remerciements reçus 897
Formation en juin-juillet 2013 à Clermont-Ferrand (63) × Agent cat. C
- lilou
-
- • Équipier Forum Jedi •
-
Moins
Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois #7501
par lilou
agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!
concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral
Réponse de lilou sur le sujet Formation en juin-juillet 2013 à Clermont-Ferrand (63) × Agent cat. C
j'ai commencé sur ce sujet alors je continue ici
j'ai lu dans un des guides de syndicats que Zazatte nous a transmis ceci :
"Concernant le transport, vous serez remboursé-e d’un aller-retour sur la base du tarif SNCF en 2
ème classe même si vous utilisez votre propre véhicule"
ça veut dire que si j'en fais la demande je pourrai éventuellement être remboursée sur la base du tarif du rer même si je prends mon véhicule? :huh:
j'ai lu dans un des guides de syndicats que Zazatte nous a transmis ceci :
"Concernant le transport, vous serez remboursé-e d’un aller-retour sur la base du tarif SNCF en 2
ème classe même si vous utilisez votre propre véhicule"
ça veut dire que si j'en fais la demande je pourrai éventuellement être remboursée sur la base du tarif du rer même si je prends mon véhicule? :huh:
agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!
concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Zazatte
-
- • Équipier Forum Jedi •
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 630
il y a 12 ans 10 mois #7502
par Zazatte
Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013
"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Réponse de Zazatte sur le sujet Formation en juin-juillet 2013 à Clermont-Ferrand (63) × Agent cat. C
lilou, j'ai aussi compris comme toi : le remboursement se fait sur la base d'un trajet tarif SNCF 2ème classe et ceci même si tu prends un billet en 1ère classe , ou ta voiture , ou ta moto
Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013
"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
- f2257
-
- bébé Sr
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 36
il y a 12 ans 10 mois #7528
par f2257
Réponse de f2257 sur le sujet Formation en juin-juillet 2013 à Clermont-Ferrand (63) × Agent cat. C
Bonjour
Si quelqu'un souhaite faire du covoiturage pour Clermont-Ferrand en juin/juillet je suis dispo.
Voilà mon itinéraire Metz / Nancy / Toul / Langres / Dijon / Beaune / Chalon sur Saône /Mâcon / Lyon
ou un itinéraire bis Strasbourg / Colmar / Mulhouse / Belfort / Besançon / Beaune / Chalon sur Saône /Mâcon / Lyon
Si quelqu'un souhaite faire du covoiturage pour Clermont-Ferrand en juin/juillet je suis dispo.
Voilà mon itinéraire Metz / Nancy / Toul / Langres / Dijon / Beaune / Chalon sur Saône /Mâcon / Lyon
ou un itinéraire bis Strasbourg / Colmar / Mulhouse / Belfort / Besançon / Beaune / Chalon sur Saône /Mâcon / Lyon
- aure42
-
- Assidu ·
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 56
il y a 12 ans 10 mois #7533
par aure42
Réponse de aure42 sur le sujet Formation en juin-juillet 2013 à Clermont-Ferrand (63) × Agent cat. C
Coucou ,
J'essaie désespérément de contacter l'ARENFIP afin de savoir s'ils ont reçu mon chèque mais impossible de les avoir. Comment-avez-vous fait????
J'essaie désespérément de contacter l'ARENFIP afin de savoir s'ils ont reçu mon chèque mais impossible de les avoir. Comment-avez-vous fait????
- f2257
-
- bébé Sr
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 36
il y a 12 ans 10 mois #7535
par f2257
Réponse de f2257 sur le sujet Formation en juin-juillet 2013 à Clermont-Ferrand (63) × Agent cat. C
Ai eu une dame au tél il y a 10 minutes. Après de multiples essais vers un répondeur qui ne prend pas de message.