- Remerciements reçus 630
Formation en juin-juillet 2013 à Clermont-Ferrand (63) × Agent cat. C
- Zazatte
-
- • Équipier Forum Jedi •
-
Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013
"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- grecos
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1402
Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
- lily171008
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 66
- lily171008
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 66
judrie écrit: Bonjour Lily,
Merci pour ta réponse, en revanche, je n'ai pas compris l'histoire de l'indemnité forfaitaire.
Qu'est-ce que cela veut dire? Serons-nous remboursé après avoir avancé le chèque de 800 euros?
De plus, pour les repas à l'école de Clermont, de combien serons-nous remboursé?
Je crois savoir que le coût des repas est en partie à notre charge...
J'ai de nombreuses interrogations, en effet , sur la fiche de renseignement, on doit renseigner l'adresse de notre résidence à Clermont, je ne sais pas quoi mettre pour l'instant, les Gourlettes ou la Pradelle?
Pour l'indemnité forfaitaire, on sera "remboursé" a la fin du mois de Juin pour le logement. Tu devrais suivre le lien que Zazatte a posté tu verras qu'on aura un remboursement avec un abattement de 30% parce que c'est une résidence étudiante. En ce qui concerne les repas, il me semble qu'il y a un restaurant administratif donc ça sera un remboursement a hauteur de 7,6€ midi et soir, ensuite à toi de voir si tu manges pour plus ou pour moins. Les indemnités sont versés à la fin du mois avec ton salaire, tu dois donc faire une avance sur les frais. Tu peux demander une avance je crois, il faudrait que tu contactes l'ENFiP.
- judrie
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 49
voici le copier coller du lien que vous m'avez envoyé:
frais de transport remboursés= 2 (ou 1 ?) aller-retour entre la résidence familiale et le lieu de formation sur la base du tarif le moins élevé de transport en commun ( SNCF 2ème classe ). L'utilisation du véhicule personnel nécessite une autorisation préalable de la direction d'affectation.
Cela veut-il dire que je dois envoyer un mail à l'école pour utiliser ma voiture ?
Tenez-moi au courant pour la chambre ou bien le studio à Clermont. Est-ce la même base de remboursement?
Merci beaucoup car pour l'instant je n'envoie pas de document pour la réservation , je réfléchis...