Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2

• Slyke
  • Portrait de Slyke
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #99882 par Slyke
Bonjour a tous,
J'étais plongée dans mes révisions pour le c et le b et très sincèrement je n'ai jamais cru à un appel aussi conséquent .. Je m'étais donc fait une raison ...:( et voilà que je reçois ce mail!!!??? Je n'y croyais toujours pas !!!
Il a fallu que j'appelle la dgfip pour confirmation !
Depuis, je suis sur un nuage !!!!
Je suis ravie de vous retrouver et merci aux personnes bienveillantes qui ont soutenu cette liste complémentaire ainsi qu'aux agents en poste !!!!:sante: :bravo2:
Bravo à toutes et à tous!!!!!

AAFIP 2016 sur LC vers les 900
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: damienlephoceen, france0610, Ffalballa78, Yonji, Sanaa
Le sujet a été verrouillé.
  • Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #99883 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
Excusez moi mais à force de ne plus y croire je m 'occupais autrement en faisant du bricolage . Maintenant il faut démarrer les démarches administratives , félicitation à vous tous ! Et pour ceux qui se trouve au delà de 999 ne baissez pas les bras il y aura probablement un autre appel dans les mois qui suivent. Allez Damien c 'est l'heure de faire la fête. Bonne soirée à tous le monde!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #99884 par Yonji
Félicitations WIL0. Oui, il y aura un autre appel pour combler les désistements. Bonne soirée. Damien va te former. Tu vas nous manquer WIL0. J'espère que tu viendras faire un coucou de temps en temps. Bon courage et bonne continuation pour la suite.

Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ffalballa78
  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #99885 par Yonji
Le forum va maintenant être beaucoup plus calme sans toi WIL0, Frambou et tous les autres.

Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
  • Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #99886 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
Même si on me demandait d'être assez précis dans mes propos j'ai toujours su qu'on allait être appelé en grosse quantité , le gros problème c'est que c'est dur d'y croire vraiment.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji