- Remerciements reçus 212
ENFIP Noisy le Grand du 12 Juin au 21 Juillet
- Nouche
-
Auteur du sujet - Panthéon Padawan
-
Eden59 écrit: Bonsoir a tous
Demain la journée 'annonce être longue
Dans mon groupe il y a six nordistes
sa fait du bien de savoir qu'on est pas seul
notre référent de groupe est super sympa et ouvert!
Si les autres peuvent donner leur avis sur leur référent de groupe!
Demain sera la première journée complète
Pour les anciens du forum: pendant la formation je sais on tourne a 27h a peu près, mais le salaire net c'est 9,40 l'heure?
Merci et bonne soirée
De mon côté, la référente est super sympa, très ouverte, j'ai vraiment eu l'impression qu'on m'accueillait dans une nouvelle famille.
Contente d'être rentrée dans le vif du sujet, parce que l'amphi c'était trop... il faisait une chaleur....heureusement que c'était le matin !
AAFIP 2017
CFIP 2018 TEAM NOISY
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Eden59
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 791
etant donné qu'au mois de juin on fait que 2 semaine de formation pour le mois de juin donc au niveau du salaire comme on fait que 15 jours on touchera 700 euros? Y a t-il une première prime?
Seul les personnes qui ont la connaissances peuvent répondre merci
- cali4
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1556
Eden59 écrit: Bonjour j'ai une question
etant donné qu'au mois de juin on fait que 2 semaine de formation pour le mois de juin donc au niveau du salaire comme on fait que 15 jours on touchera 700 euros? Y a t-il une première prime?
Seul les personnes qui ont la connaissances peuvent répondre merci
Votre traitement de juin sera calculé au prorata temporis . Du 12 juin au 30 juin soit 3 semaines donc environ 1000€ (primes comprises, le traitement comprend toutes les primes). C'est une estimation rien d'officielle
Concernant l'indemnité de formation (il ne s'agit pas d'une prime mais d'une indemnité ce qui est complétement différent), cela dépend des départements, certains versent l'indemnité en totalité avec la paie de juin d'autres préfère la verser au prorata temporis .
2009 : Agent des finances publiques
2012 : Contrôleur des finances publiques
2017 : Contrôleur 1ère classe
2019 : Contrôleur principal
2024 : Inspecteur interne
-
- Membre
-
- Remerciements reçus 0
Je vais effectuer le stage premier métier en Septembre, donc je me permets de remonter ce post pour obtenir des renseignements concernant les logements à Noisy.
Quels hôtels vous conseillez (ou déconseillez
Merci d'avance
-
- Membre
-
- Remerciements reçus 0
Bonjour.Medullarah écrit: Bonjour,
Je vais effectuer le stage premier métier en Septembre, donc je me permets de remonter ce post pour obtenir des renseignements concernant les logements à Noisy.
Quels hôtels vous conseillez (ou déconseillez) de prendre? Et est-ce que vous connaissez de bons logements airbnb? (si oui ce serait sympa de m'envoyer les liens par mp
)
Merci d'avance
Le premiere classe juste à côté : selon des collègues : bof
J'étais au B&b de Noisy à côté de l'autoroute à 5 mns de l'enfip et ça allait: propre , la clim ( il faisait chaud en septembre 2016!) Et calme. Et ça passait niveau forfait.
Pour les locations autres je ne sais pas, dans les topics archivés, il y a des infos.
Petit truc: vos déplacements RATP seront remboursés SI vous logez à plus d'une station, donc... Ça peut arranger certains de loger ''hors site''.
Sinon, l'enfip Noisy: sympa. Les profs sont super, tout est fait pour aider les stagiaires : bagages, besoins divers etc. En plus on est à 30 mns de Châtelet-halles.